En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Republicains (LR) party member Xavier Bertrand delivers a speech after being elected president of the Nord-Pas-de-Calais-Picardie regional council, on January 4, 2016 in Lille. 

DENIS CHARLET / POOL / AFP
 

Xavier Bertrand soutiendra Valérie Pécresse pour la présidence des Républicains, contre Laurent Wauquiez, dont il dénonce la "course au FN". 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dano54
    dano54     

    Monsieur Bertrand me semble un homme de qualité ! Mais …...
    La majorité des média se donnent une auto absolution sur le fait d'avoir flinguer Fillon avec bien entendu la participation de l'intéressé lui-même.
    Leur bienveillance "différenciante" et celle de la justice éclate aujourd'hui aux yeux de tous !
    Alors non Monsieur Bertand ! Dire que les "affaires" n'ont pas été la cause de la défaite de l'hyper vainqueur des primaires de droite est à mon humble avis une erreur d'analyse.
    Madame Pecresse est une femme avec un énorme potentiel. Un peu trsite de l'avoir vue une peu trop naviguer, ce que n'a pas fait la très solide et brillante Madame Florence Portelli ! Bravo et respect !
    Concernant les girouettes des LR, beaucoup de régions ont eu la leur ! En Lorraine on a eu Valérie Debord, compagne d'un élu des hauts de France !
    Est-ce pour cela que Monsieur Bertrand est venu soutenir (pour un piètre résultat heureusement) cette femme aux multiples candidats suivant ses envies opportunistes et carriéristes ?
    A gauche ou à doite ou au centre, on en a surout assez de ces girouettes !

  • goodaps
    goodaps     

    Valérie Pécresse ? Je croyais qu'elle avait choisi "En marche", après être passée de Fillon, à Juppé, puis revenue vers Fillon !... Elle ne va pas tarder à être dans les progressistes... J'en fais le pari !...

  • Picto
    Picto     

    Ben voila ...

    La messe est dite pour les LR.

    Solaize qui crée un groupe dissident à l'assemblée,
    Bertand qui se désolidarise de Wauquiez ...

    Les Machos du LR ne voteront jamais pour une femme.
    Wauquiez va gagner et ça va faire Booommm.

    Un LR réduit à peau de chagrin dans 6 mois.
    Un autre parti Raffarin
    Ils vont récupérer quelques FN

    Merci Fillon qui a transformé une élection imperdable en fiasco.
    ... bon il y avait Macron ...


Votre réponse
Postez un commentaire