En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Xavier Bertrand: l'élection de Villeneuve-sur-Lot est "une claque sévère pour le PS"

Mis à jour le
Le député-maire de Saint-Quentin était l'invité de Jean-Jacques Bourdin.
 

Le député UMP était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi matin. Il a notamment évoqué l'élection de Villeneuve-sur-Lot, la guerre des chefs à l'UMP et la réforme des retraites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Le père n'avait pas envie d'avoir le pouvoir, la fille en a envie ! M L P a envie d'être au pouvoir. Problème = avec qui dans son équipe ? Comment elle va gérer son pouvoir ? En appliquant ses propres idées ? Quelle catastrophe pour la France ! Ou alors en faisant comme les autres (ses prédécesseurs) auquel cas : QUEL MENSONGE ! Elle embauchera à go go pour le service public afin d'avoir TOUS LES FONCTIONNAIRES A SA BOTTE ! Donc les déçus du F N seront bien plus nombreux APRES leur passage au pouvoir que ceux qui auront voté pour le F N. avant ! Encore une fois, il est plus facile de critiquer, de proposer, que DE FAIRE QUAND ON EST AU POUVOIR ! Voyez Hollande aujourd'hui.....

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Très juste RR 77 - Ne suivez pas les yeux fermés M L P car vous allez tomber de haut... Elle gouvernera en monarque avec l'ARMÉE de fonctionnaires (militaires et administratifs) dont elle veut augmenter encore les effectifs et les privilèges en créant une caisse de RETRAITE SPECIALE pour les fonctionnaires ainsi elle obtient leurs soutiens INDÉFECTIBLES. C'est sur TOUS LES AUTRES qu'elle fera porter les efforts à faire pour la France ! Ce sera pire encore car elle "censurera" la liberté d'expression !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Bebert, ma poule, soit sympa. retourne au dodo

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Xavier QUI ? Qui c'est, lui ?

  • 1223
    1223     

    BERTRAND QUI NOUS DIT "UNE CLAQUE POUR LE PS QU'IL FASSE BIEN ATTENTION QUE CE NE SOIT PAS LE FN QUI PASSE. LES FRANCAIS VEULENT DE NOUVEAU DU SARKO, ALORS C'EST QU'ILS AIMENT BIEN SE FAIRE TRUANDER ET PAYER POUR LES MAGOUILLES DE L'ANCIEN GOUVERNEMENT. ALORS QU'ILS NE VIENNENT PAS SE PLAINDRE APRES.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il est nul , qu'elle stupidité ce mec.

  • toto34
    toto34     

    Heybaal, c'est l'existence du FN qui offre la possibilité de voter pour une autre politique... Mais peut-être n'avez vous pas bien lu ou pas tout compris. il est vrai que vouloir répondre à plusieurs messages en même temps, on y perd quelques fois son latin.

  • RR 77
    RR 77     

    parce que les frontistes le feront gratos ? le compte suisse de Jean Marie, c'était destiné aux oeuvres de bien faisance ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben en même temps, si vous voulez qu'on arrête de vous prendre pour des demeurés, faudrait commencer par donner l'impression de pas en être, parce qu'aux dernières nouvelles les commentaires frontistes sur ce site on voit quand même que c'est es gens qui, pour la très grande majorité des cas, n'ont pas inventé l'eau froide. Alors je dis que pas que c'est le cas de tout le monde, mais une minorité, dans un électorat, à moins d'être au PS, ça compte pas vraiment.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @RR 77 le copier coller, la propagande des radins ;)

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire