En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier Bertrand
 

Xavier Bertrand, ancien ministre du Travail de Nicolas Sarkozy a assuré ce lundi sur RMC et BFMTV qu’il voterait le traité budgétaire européen. Le député de l’Aisne est également revenu son retrait de la course à la présidence de l’UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • jckfou5
    jckfou5     

    L'ancien assureur répète toujours son bla-bla,il ne se rend même pas compte qu'on avale plus une bouchée des énormités qu'il raconte ...quel triste sire !!!!

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    xavier bertrand ne représente rien tout comme l'ensemble de l'opposition , qu'il vote ou pas c'est son problème que l'ump ait un président n'engage en rien la france donc ils peuvent allez se faire voir , l'ump n'est pas la france la preuve ils n'ont aucun pouvoir dans le pays , continuer avec les faux sondages et le reste le chien aboie et la caravane passe .

  • etalonsy
    etalonsy     

    l'euro c'est comme une bassine percée, alors on remets de l'eau, ça ne sert à rien, mais le temps qu'elle se perde, ça gagne du temps, mais c'ést moi, qui n'ait rien demandé qui est obligé de remettre de l'eau!

    il y en a marre de tous ces politiques verreux qui ne pensent qu'à eux! ça va très mal, très très mal se terminer!

  • Phil97116
    Phil97116     

    IL FAUT UN REFERENDUM SUR CE TRAITE, COMME SUR BEAUCOUP DE QUESTION UMP ET PS MÊME POLITIQUE = UMPS

  • bismarck
    bismarck     

    CA T ETONNE DE CA PART? LA BCE VA EPONGER LES DETTES DES BANQUIERS ET TOI TU VAS LES PAYER;-) quoi creer du credit pour financer l economie reelle vous y penser pas mr michu on pourraient sortir de la crise

  • gfhdhse
    gfhdhse     

    Donc, ump=ps.

  • RATFINK
    RATFINK     

    Entre un traitre de gauche et un traitre de droite. J'en veux pas de votre Europe!

  • sheitan4212
    sheitan4212     

    on ne vous demande pas votre avis la gueuse vive la dictature et la pensée unique vive hollande!!!!vive la liberté d'expression!!

  • charlotte rayan
    charlotte rayan     

    IL FAUT UN REFERENDUM SUR CE TRAITE BANDE D'ESCROCS D' UMPS

  • fab03
    fab03     

    Si je devais revoter pour le premier traité Européen , se serais NON .Car c'etait mon premier vote à lépoqueE n'avais que 18 ans.Je pense aussi que mes parents ne mon peut-être assez parler de ce sujet.Les bénificiares de ce traité :les baquiers,les commerçants et les grosses industries qui on permet de gonflé les prix ,et cela ne cesse de continuer.L'europe et un poison,retour à une indentité Française.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire