En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • kris
    kris     

    pauvre bertrand,il calque son modèle d’ascension à celui de hollande ! il a maigri,bigre ! ça doit faire monter son agressivité car le voilà qui se présente en monsieur propre,pour un chiraquien c'est à mourir de rire!

  • Franck04
    Franck04     

    Vous êtes bien optismite, raleur. Après une courte errance, conversion et baptème de purification pour effacer toutes les bétises du passé , et hop, mirale, c' est la possibilité de la résurection !

  • Justiicia
    Justiicia     

    pour critiquer , il faut connaitre , pas seulement la situation mais ceux qui en profitent !
    le chômage c'est pas la dette c'est la baisse des salaires ! la preuve ont en recrute 200000 par ans voir plus ! avec les clandestins ! vos retraites baisse le niveaux de vie aussi , tant mieux c'est le seul moyen de comprende !

  • Justiicia
    Justiicia     

    Maire de St Quentin ! dans l'aisne un sinistre , un chômage qui explose .
    c'est pas sa faute ! mais a qui ? personne ne répond ! mais vous brûlez vos bouts de chandelles et on emprunte pour eux a l'europe !

  • Justiicia
    Justiicia     

    Xavier Bertrand: "Il faut tourner la page de 2012" à l'UMP , rassurez vous la page se tourne !

  • Dumo
    Dumo     

    En attendant les citoyens Français observent ce "nombrilisme" du monde politique quelque peu déboussolé et qui travaille "mais qu' en apparence malheureusement" a faire peau neuve !! sans vraiment se soucier que le peuple depuis particulièrement 2 ans a cette fois bien réalisé qu 'il est dupé et piégé depuis plusieurs décennies dans cette 5ème république ! Quand on est pris dans un piège il y a 2 solutions : on y meurt ou on trouve un moyen de s' en extraire . Quel sera le moyen que vont choisir ceux qui lutteront pour ne pas mourir ?? Quant a ceux qui auront élaboré et installé les pièges tenteront de fuir loin de leur territoire de chasse, car les proies qui seront parvenues a sortir de leur piège deviendront leurs fantômes ou pour certains d' entre eux les chasseurs de leur précédents prédateurs !!! Lorsqu 'on impose la survie et l obligation a céder son territoire, on peut s' attendre au pire comme au meilleurs .Car on ne PEUT PAS éternellement supporter une liberté qui devient "lambeaux " !! et là..tout est possible .

Votre réponse
Postez un commentaire