En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier bertrand élu maire de saint-quentin
 

LILLE (Reuters) - Le secrétaire général de l'UMP, Xavier Bertrand, a été élu maire de Saint-Quentin (Aisne) lundi après la démission du maire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • gis38
    gis38     

    Honte à lui et à notre Président! Il est inadmissible que ces gens cumulent mandat sur mandat et que nous pauvres ouvriers payant pour qu'ils s'enrichissent. Nous nous arrivons à peine à boucler la fin de mois et je vous dis mois octobre, novembre, décembre UNE HORREUR!!!
    IMPOTS, IMPOTS,IMPOTS ETC...

  • elias 13
    elias 13     

    Mouais...On s'en fous...

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Vu que se sont les cumulards qui votent les lois, ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.

  • khalisse
    khalisse     

    C'est sûr, pas de soucis de retraite,et ce sont ceux qui n'ont aucun soucis qui en parlent le plus en terme de solidarité et d'efforts!Je pense qu'il va dégager pour laisser la place à Copé , c'est cela le jeu des chaises musicales en toute unité , bien sûr!Jamais la politique n' a été autant dércédibilisée sous cette présidence.

  • Equival
    Equival     

    Tout à fait d'accord avec Coduque, qu'il y reste on sera tranquille à Paris...

  • fifi 13
    fifi 13     

    Le remaniement approche. On se protége et ensuite on peut changer. Coppé va aller à l'UMP, NS ne peut pas faire autrement, et quid comme 1er ministre. La bataille de 2017 est déjà lançé entre Coppé et Fillon pour la drotie. Si NS gagne en 2012 c'est grace à Coppé et s'il perd c'est Fillon qui se place.
    Et pendant ce temps là, nous on bosse, on paie, on cotise ...

  • BRETON35
    BRETON35     

    une prime en plus sur le compte en banque !!! et ca vient faire des lois pour les citoyens et lui cumule 3 a 4 rentrée d'argent mensuel sans même étre 35h par semaine a ce poste : HONTEUX LES MAGOUILLES EN POLITIQUE !!! on commence serieux a avoir mel au * !!!

  • yanamar
    yanamar     

    entierement d'accord avec le message precedent de Marclau encore un qiu a le droit de cumuler les mandats et qui n'a pas de soucis a se faire pour ses retraites et qui ne devrait pas avoir la parole la dessu tout comme busserault. tous a mrttre dans le meme sac .Et moi on va m'empecher de faire du travail noir .Je vais me gèner tiens

  • rozen33
    rozen33     

    Quelle honte que de voir ces cumulards (tant à droite qu'à gauche) amasser les postes et les indemnités: rémunérations/ compensations (on appelle cela comme on veut). S'ils sont honnêtes (on sait que la France n'est pour eux qu'une vieille dame qu'on dépouille sans scrupules!) et sérieux dans leurs travaux, ils ne cumuleraient pas ainsi! Je suis père de famille, 32 ans, salarié dans une entreprise et j'ai du mal déjà à tout assumer, alors quand on est député, secretaire général d'un parti, et maire en plus d'une ville et non une bourgade, on est soit un imposteur, soit un profiteur! Mais où sont les bonnes consciences en politique pour faire bouger les choses réellement sans nous pondre tous les deux ans des fausses mesures anti-cumul!

  • fablau62
    fablau62     

    etant de convivtion de droite, j en ai mare de tous ces politiciens (tous partis confondus) !!! marre de leurs avantages, de leurs cumils, de leurs derapages, de leurs salaires ou indemnites politiques, des sieges politiques occupes par des retraites !! vraiment ras le bol !!! et si les vieux politiciens prenaient une presidence d association sous loi 1901???

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire