En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Présidence UMP: Xavier Bertrand choisit Fillon
 

Au lendemain du duel télévisé entre les deux prétendants à la présidence de l'UMP, l'ancien ministre Xavier Bertrand a annoncé vendredi qu'il voterait pour François Fillon, le 18 novembre prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • acteur
    acteur     

    Pour la premiere fois depuis 81 j'ai voté (malheureusement socialiste) je revoterais dès 2014 et aussi 2017 mais cette fois ci pour le FN (si nous avons autant de problèmes c'st à cause de ces 2 partis)

  • lepetit pilote blanc
    lepetit pilote blanc     

    du 18 novembre nous ce qu'on attend c'est 2014 avec impatience aux mieux Flamby aura retrouver les commandes au pire d'autre lui diront ce qu'il doit faire !

  • kubalibretz
    kubalibretz     

    c'est un malin le Xavier !
    pourquoi voter pour un gus plus fort que lui?
    il joue la bonne carte,tout en finesse...

  • fulano
    fulano     

    de droite veulent du bon français,rappelez vous lustiger qu ils ont toujours rejeté;pareil pour copéscu;en plus copé ne veut pas appliquer la loi sur mariage homo mais pour qui se prend il

  • anchois70
    anchois70     

    Après la connerie sortie par Fillon au sujet de PSA, je suis pas persuadé que Xavier Berrand mise sur le bon cheval.
    C'est pas grave nous attendrons 2022 pour le changement.

  • chafouin
    chafouin     

    nico doit se retourner sur son vélo, le pôvre, lui qui a tout fait pendant 10 ans pour se mettre en avant avec son ump; 10% de parts de marché pour l'ancien 1er ministre et Pain et Choco. A trop vouloir en faire, on s'enméle les pinceaux. On s'en fout!!! Maintenant il faut redresser le pays après 10 ans de droite dramatique, 900 miliards d'€ de dette en +, le chômage qui flambe, le bouclier qui coûte 6 miliards d'€ pour les + riches. Et gros Beber qui vient à la gamelle, minables les types, ridicules, vivement l'udi qu'au moins on se régale avec Rama et Chantal. Vous avez vu, hier soir, la conseillère du 06 qui baillait à se décrocher la machoire. Comiques'ump

Votre réponse
Postez un commentaire