En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Xavier Bertrand en décembre 2014.
 

Le député-maire de Saint-Quentin a annoncé dimanche sa candidature, dans une interview à la Voix du Nord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Et oui avec les nouvelles baronnies les places sont bonnes ! Ha ça pour régler les problèmes des français personne mais pour aller à la pèche aux postes il y a du monde ! Surtout qu'avec son bilan l'UMPS aurait de quoi avoir honte ! Mais non nous allons encore assistés aux paroles vides, aux promesses creuses et aux appels républicains éculés !

    L'espoir pour le pays et le peuple français c'est Marine ! Car la décrédibilisation de la classe politique en général et de la prestation des "ténors" des partis "majoritaires" en particulier est complète. L'UMPS applique le manuel du bon petit libéral bruxellois en appliquant une politique qui a échoué partout en Europe et n'a fait qu’accroitre aussi bien les inégalités que la misère, le chômage, la précarité, sauf pour les plus riches bien sur qui se frottent les mains goguenards. Et oui bizarrement il y a de plus en plus de pauvres et de précaires, de gens qui ont de plus en plus de mal à se loger, se chauffer, se vêtir, se nourrir, se soigner, mais tout aussi bizarrement les riches sont de plus en plus riches... ÉTRANGE N'EST-CE PAS ? L'UMPS (et ses homologues dans les pays de l'UE sous la gouvernance illégitime de la commission européenne) nous (nous la France, nous l'Europe et nous une grande parti du monde) envoies dans le mur depuis 40 ans.
    Un UMPS au service d'une l'oligarchie politique, médiatique, économique, patronale et financière qui, eux, ont réellement le pouvoir. Le peuple a perdu la main depuis que la France a perdu sa souveraineté petit à petit, phénomène qui s'est accentué de plus en plus.
    Aujourd'hui nous ne contrôlons plus notre législation, nous ne contrôlons plus notre monnaie, nous ne pouvons plus contrôler ou décider sur le plan économique, nous ne contrôlons plus le social, nous ne contrôlons plus nos frontières, nous ne contrôlons plus l'immigration, nous ne faisons plus respecter la loi française sur l'ensemble de notre territoire, nous ne contrôlons plus notre politique étrangère calqué sur celle de l'OTAN, nous ne contrôlons plus nos finances publiques...etc. Même le résultat des référendums des français, seul et unique souverain d'après la Constitution, est foulé aux pieds !
    Voilà par qui et quel est le constat de la politique menée. Et plus la France va vaciller, plus la France va s’effondrer, et de moins de moins de gens se laisseront convaincre par les médias qui leurs sont obligés ou qui leurs servent de relais d'une manière ou d'une autre. Cela ne se résume plus au choix de la droite ou de la gauche mais au choix de chaque français, quelque soit ses opinions ou ses positions politiques, de faire le choix de la France et de la reconquête de sa souveraineté, seul levier possible pour pouvoir réformer notre pays enfin dans les intérêts du peuple et du pays.

    Rendez-vous en 2017 pour faire triompher la France !

  • clochard
    clochard     

    Lui aussi va se prendre une raclée,surtout,s'ils donnent leurs voix au second tour dans le doubs,au ps!!!!!!Car il y en à marre de l'umps!!!!

  • sven
    sven     

    Il pense peut-être que les ouvriers vont voter pour sa poire. il rêve. Aujourd'hui les ouvriers votent à gauche, ils votent Front National !!

  • spid
    spid     

    lui,si il dirige la région comme il dirigeait son ministre du temps de sarko,ça va être encore être du beau,

  • CaporalX
    CaporalX     

    L'ump ne sais que taper sur les ouvriers et les pauvres pour toujours en donner d'avantage a ces petit copains du CAC 40 exactement comme le PS j'espére bien que Marine va en faire qu'une bouchée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • couzibi
    couzibi     

    très bien,MARINE va en faire qu'une bouchée,le seul truc c'est qu'il va embarquer notre DAVID là dedans!

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à couzibi)

    Vu comment il s'exprime sur i-tele oui faut espérer qu'il sorte plus démago y a pas

  • sven
    sven     

    Il veut se présenter le bertrand ? Impec, on va bien rigoler avec le bouillon qu'il va prendre ce bon à rien.

  • logic
    logic     

    oui, car on est gaucho de chez gaucho dans ch'coin... ras le bol ...

  • fiergaulois
    fiergaulois     

    L4UMP ET LE PS SONT COUPABLE DE L ETAT DE LA FRANCE en effet en 40 ans de umps ont en payent les consecance de plus beaucoup de nordiste et picard ne veulent plus êtres les cocu de la république (définition de cocu de la république :personne qui a fait élire un candidat pour une politique qu'il ne fera pas)de plus nous sommes touchés de plein fouets par l'islamisation de notre région,ou des polititiens comme bertrand achète la paix civil en offrant des opportunité aux musulman aussi bien que dans les permis de construire de mosquée,dans les embauchent au sein des collectivité local et tout cela au détriment des français je vous rappel aussi que la hollande,pays proche de la région ont banis le multiculturalisme car ils se sont aperçu que leur propre peuples en souffrait je vous met l'info aprés

  • la grenade
    la grenade     

    LUI UMP ne lui fera pas une petite coupure de courant

    ( comme a valls en Alsace ) se System commence a dater il fut souvent employer dans les années 80 par le RPR de CHIRAC contre la gauche de Mitterand

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire