En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier Bertrand, Secrétaire général de l’UMP
 

Le patron de l’UMP Xavier Bertrand dénonce « le déluge verbal d'attaques, d'insultes et de critiques » du PS contre la politique du gouvernement en matière d'identité nationale et d'immigration.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • RenéHECHT
    RenéHECHT     

    matinale,émissions.Désolé pour les fautes.

  • RenéHECHT
    RenéHECHT     

    M.BERTRAND arrêté de pleurer.A chaque apparition d'un élu de l'UMP,que ce soit à la matinle de canalplus,ou d'autres émmissions,le ou la journaliste vous pose une question,et à chaque fois,même si cela n'a rien à voir avec celle-ci,vous parlez "en mal" du PS ou de la gauche en général,ainsi que des écolos.Et dernièrement,chez moi à Strasbourg,n'est ce pas SARKOZY qui a trainé le PS dans la boue,c'est à se demander s'il est le Président des Français ou que des adhérents de l'UMP ! Ni Mitterrand,ni Chirac,ni d'autres Présidents,dignes de cette fonction,n'ont agit come cela.Alors comme donneur de leçon,y compris votre "gominé" porte-parole UMP,vous repasserez ! Balayez donc devant la porte de votre parti qui est entrain de voler des électeurs du FN,ce qui vient à dire UMP et FN même combat pour les Régionales.

  • who's who
    who's who     

    Si tout les politiques sont nuls, il faudra bien tout de même que quelqu'un soit Président en 2012. C'est vrai : nous avons eu tous les partis au Pouvoir (sauf le FN, et tant mieux : la honte). Mais, il faut être réaliste, si une personne vous dit : demain, on travaillera moins, on sera payé pareil, on aura plus de congés, de primes, d'alloc, moins d'impôts, mais cette personne là sera élue, c'est sûr... mais tout cela sera faux : la France a besoin de tas de réformes, y/c celles qui ne font pas plaisir : comme le disait Claude Allegre, il faut dégraisser le Mamouth, bien sûr il parlait de l'Education Nationale, mais c'est tout qu'il faut dégraisser. Et çà, les français ont bien du mal à comprendre. Ils ont eu la Droite, la Gauche, le honte du FN en 2e tour de Présidentielles, aujourd'hui : Sarkozy, et demain ??? On a l'impression d'être dans un Pays ingouvernable. Et si en 2012, Nicolas Sarkozy n'est pas élu, le suivant connaîtra les mêmes réactions que celles que l'on voit aujourd'hui : jamais contents, toujours plus, on campe sur les droits acquis et surtout : on ne change rien..........

  • who's who
    who's who     

    si vous en avez assez de l'UMP... regardez le PS ! Ils sont nuls, assoiffés et frustrés du pouvoir perdu, et ils sont tellement nombreux à briguer le poste en 2012 qu'ils ne savent plus où ils en sont. Ils nous sortent (pas tous) DSK... ils ne l'ont pas "fréquenté" depuis des mois, et franchement, je ne pense pas que DSK est réellement envie de se retrouver dans ce trou à rats. Il est aux Etats Unis, je me demande s'il ne se trouve pas très bien là bas.

  • vince19751
    vince19751     

    et pourquoi une telle violence de son parti envers nous, les francais?

  • aaaaaa566
    aaaaaa566     

    Pour qui voter en dehors du PS et de l'UMP et qui soit en mesure de gouverner honnêtement ?
    Ouvrez les yeux...

  • Luxo
    Luxo     

    Mme Aubry n'a pas le droit de parler pour toute la France, Peut-être Mr Sarkosy vous fait honte c'est votre droit, mais d'autres Français peuvent penser que le Ps est plus que nul, et de tenir des propos pareils celà ne va rien arranger, triste opposition.

  • cousinhub
    cousinhub     

    Expliquez moi comment un parti qualifié de quasi inexistant comme le PS peut être violent ?? j'attends depuis longtemps qu'un VRAI parti d'opposition en mette plein les dents à tous ces démocrates technocrates monarques de droite et de gauche .Il tarde à venir et un beau % de françaises et français ne sait plus pour qui vraiment voter !!

  • amed
    amed     

    vous penser que les autres UMP qui nous font leurs discourt leurs cahe véritée par des informations qui nous apporte absolument que dérive du probleme essentiels ils se défilent en bleu , blanc , rouge pour le regard de la france mon oeil , regarder plutot la véritée en face la france est en coulée profonde dans la misére des familles et du chomage et on me parle de la photo a 6000€ de carla , de prime a 1million € de domeneck à vraie dire la france si t'es riche t'es francais de souche , si t'es pauvre t'es une merde que le gouvernement ne voit pas et s'ebn fou eperdument
    la seule chose qui m'interrese actuellement et de ne pas me vacciner si je doit mourrir au moin par la faim et non par transformation du virrus ou je ne sait koi
    a+

  • amed
    amed     

    je pense que t'en il y'aura des nuls comme vous le gouvernement nous fera avaler en grandes bouffée tous ce qu'il veut pauvre nuls et non l'opposition et juste une precision je ne suis ni PS ni modem Ni UMP juste la raison de tous ce qui se dit me dégoute sacrée nuls et il y'en a pas mal en france

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire