En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

X. Bertrand : « Que Mediapart s’explique sur sa "romance" »

Mis à jour le
Xavier Bertrand, secrétaire général de l’UMP, était l'invité des GG ce jeudi
 

Poursuivi par le site d’information Mediapart, qu’il a accusé d’user de « méthodes fascistes » sur l’affaire Woerth-Bettencourt, le n°1 de l’UMP s’explique ce jeudi au micro des Grandes Gueules.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

176 opinions
  • Koridor
    Koridor     

    Le bouffonau, j'adore!...C'est plus petit dans l'ordre du mérite qu'un bouffon, il semble. Ce serait un simple chevalier de la Légion d'Horreur...;)

  • Koridor
    Koridor     

    Enfourchant le cheval des Lefebre, Estrosi et autres Vanneste, Bertrand fait dans l'enflure verbale, ne prouve rien, ne dit rien, si ce n'est des injures.
    Mediapart donne des faits et ses sources. Que Bertrand prouve que c'est faux et il sera dans son rôle. En l'occurence l'anti-démocratique qui attaque la presse sans fondements,c'est lui

  • lolodu17
    lolodu17     

    Pffff quoi ajouter aux déclarations de X. Bertrand ? quand je l'écoute j'entends Morano qui nous sert la même soupe depuis des semaines, ils ressortent la leçon bien apprise de Nicolas, çà en devient pathétique, ils nous prennent vraiment pour des débiles !!! chacun défend ses intêréts et ses petits copains qui trempent dans des affaires, là ils montent tous aux créneaux en criant à la diffamation mais si toutes ces affaires sont avérées viendront-ils faire leur méa culpa et dire qu'ils auraient dû attendre les conclusions de la justice ? je ne le crois pas, ni de droite ni de gauche (d'aubédience centriste) je suis même prêt à voter DSK s'il se retrouve au deuxième tour afin de ne plus voir Sarko et toute sa bande c'est dire comme je suis dégouté et comme j'ai hâte de voir ce gouvernement finir, je n'en peux plus de les voir faire des déclarations, de crier haut et forts qu'ils sont honnêtes alors que tous les jours la presse sort des affaires, et heureusement que la presse a encore une certaine liberté pour sortir tout çà sinon ce serait "open bar" tout en haut !!! tous des donneurs de leçons qui font les lois et sont les premiers à les détourner, la justice devrait-être deux fois plus sévère avec ces gens là qui méprisent le peuple et vivent dans l'opulence avec notre argent, alors stop !!!!!

  • menagor
    menagor     

    Dans le genre langue de bois et la « voix de son maitre » cet homme mérite d'être intronisé grand manitou. Question de ROMANCE, ce monsieur en a beaucoup dans sa boite à musique, et il les chante si faussement que tout le mode s'en aperçoit.

  • kecedur
    kecedur     

    Heureusement, il reste quelques journalistes entétés pour faire du vrai journalisme d'investigation (on les trouve chez marianne, canard enchainé, monde diplomatique,bakchich...) les autres sont depuis longtemps devenus des pros pour servir la soupe à nos gouvernants, il n'y a qu'a voir les désespérantes interviews faites à notre Sarko 1er par les mielleux et soumis Poujadas, Ferrari, Elkabach, Chabot....
    En Sarkozie, quand vous faites correctement votre travail et que vous mettez à mal ces messieurs vous êtes fascistes, populistes, trotskistes et j'en passe et des meilleurs... Cette cliques est vraiment bien dressée et obéit au doigt et à l'oeil en répétant inlassablement ce que le grand chef leur a dit de dire. Nous sommes gouvernés par des moutons aux ordres d'un caractériel colérique, imbu de sa personne, ne supportant aucune remarque.
    Ne nous laissons pas lobotomiser par le docteur Folamour.
    Prétons une attention accrue à ceux que l'on veut faire taire.

  • njack
    njack     

    XAVIER BERTRAND EXPLIQUE TOI SUR TA BETISE , homme sans envergure , escrocs au service de la cours , loosers ,comment un homme bien portant peut-il etre aussi con ?
    -affaire de l'epad position ridicule et sans fondement au final la gauche l'emporte aux régionales dans le 92 ;
    - et j'en passe , comment vous sentez vous une fois chez vous aprés avoir raconté des conneries toute la journée , petit cireur de pompes à la noix .
    en plus ce monsieur demande des explications à mediapart , il croit ce monsieur etre du bon coté , du coté du pouvoir , sauf que dans deux ans il fera les murs cet idiot à moins qu'une société amie lui donne la direction pour le caser , en 2012 tu ne seras plus là mon pauvre;

  • njack
    njack     

    Mais pourquoi répondre encore à un bouffon comme celui-là qui est capable de trouver normale que le fils de sarko avec un bac+2 SOIT à la tête de l'epad ? la réponse on la connait ils ont perdu à la defense , monsieur xavier bertrand est ce qu'on appelle le bouffon parfait , l'idiot du village pour lui que la foret de compiégne soit vendu sans appel d'offre est tout aussi normale à 4.38 EUROS le mettre carré , c'est normale xb est aussi con que sa propre image .

  • unpapa
    unpapa     

    Que Monsieur Bertrand et toute la clique du gouvernement (dont en première ligne Madame Bachelot) s'explique sur le silence d'un véritable scandale qui se nomme "Enfants Cobayes" du fait de l'administration de traitements Hors Autorisation de Mise sur le Marché sur des Enfants atteints de cancers (sans aucune information donnée aux parents)...
    Je tiens à sa disposition non seulement des documents mais également un enregistrement dans lequel des hauts responsables reconnaissent "Etre Hors la Loi" sans aucun état d'âme... Que faut-il faire pour que des Enfants vulnérables ne servent de rat de laboratoires? Quand vont-ils se bouger pour que cela cesse. Que RMC me permette de présenter ces pièces car moi je n'affabule pas (vous avez mon adresse mail, contactez-moi)
    Et vous pouvez même en prendre connaissance sur le site santeusagers
    Philippe le papa de Jérôme un Ange désormais
    Philippe (santeusagers)

  • LORRETTE
    LORRETTE     

    NOTRE PAYS LA FRANCE EST UN BEAU PAYS JE RESPECTE NOTRE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE CAR IL ESSAYE DE SORTIR NOTRE PAYS DE LA MERDE OU NOUS SOMMES ACTUELLEMENT PAROLES PAROLES DE LA PAR DU PS MAIS QUAND ILS ETAIENT AU POUVOIR C ETAIT PIRE

  • lucienne
    lucienne     

    QUAND LA GAUCHE ETAIT AU POUVOIR DES AFFAIRES ILS Y EN AVAIENT AUSSI MAIS M. MITTERAND NE SE LAISAIT PAS FAIRE PAR LES JOURNALISTES

Lire la suite des opinions (176)

Votre réponse
Postez un commentaire