En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le ministre du Travail français Eric Woerth entend rester au gouvernement malgré l'enquête de police qui le concerne dans le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • sissi31
    sissi31     

    que avec une telle position, il envoie son parti au casse-pipe, au présent et à l'avenir.
    Si c'est son choix validé par ses mentors alors... on n'a pas le choix, mais le retour de bâton risque d'être terrible dans pas longtemps. Seule la décision leur appartient, surtout celle de notre Président adoré.

  • Pat 94
    Pat 94     

    Ils ne se trompent pas l'honneur pour eux se situe au niveau du portefeuille,ils y en a même qui y réfléchissent comme ils disent.

  • gilles123
    gilles123     

    Menteur Woerth, triple menteur, il collecte les fonds pour l ump et est chargé du fisc et de la fraude fiscale!!!!!!!!!!!!genre tu me files 100 millions d e au black et je te garantis q tu px frauder a mort sans risque!!!HONTE A WOERTH, MENTEUR, degage!

  • SNOOPY68
    SNOOPY68     

    Il doit surement avoir de bons "dossiers" pour jouer à ça ........

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    je peux. Na!!!

  • khalisse
    khalisse     

    Il n'aura auncune peine à prendre sa retraite,autant profiter jusqu'au bout des avantages non négligeables de la fonction

  • ceuiquipaye
    ceuiquipaye     

    la gamelle est bonne et le reste aussi.

  • pourue
    pourue     

    Que voulez qu'il fasse après la politique est une tel rente de situation et de privilèges que de retourne a la vie civile est impossible, il est vrai que cette ancien directeur Andersen consulting est parti après la faillite du groupe Eron fond de pension américain gérant les retraites de milliers de personne certifie par sa société ruinant des américains en les laissant dans la misère comme il le prépare pour les français

  • cyr06
    cyr06     

    Oui,l'honneur dans tout cela?Chaque jour me demande ou est celui de M.woerth,qui trainé dans la boue,ne cesse en plus de nous mentir,nous narguer,en toute impunité pour le moment.Si il avait ne serait-ce un semblant de dignité, il se retirerai discrètement afin de ne plus nous écœurer de la politique et ces magouilles!Alors qu'il joue sur des années de travail en plus pour nous en donner de moins en moins!

Votre réponse
Postez un commentaire