En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Woerth, ministre du Budget
 

Sans pour autant condamner la grève, Eric Woerth, ministre du Budget, appelle les Français à « se mobiliser positivement » pour sortir de la crise. Interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • JF de Marseille
    JF de Marseille     

    je ne pense pas qu'i sache la signification de cette expression, s'il veut on échange nos paie et avantages et après on en reparlera

  • monty
    monty     

    Se serrer les coudes! quel belle expression mais de qui parlez vous?
    La France dans bas ou la France dans haut?
    La France dans bas se serre la ceinture et essaye de garder espoir et la france dans haut se sert les coudes a continuer a amasser une fortune sans la redistribuer!
    pensez vous que cela va continuer encore longtemps?

  • Frédéric Maurin
    Frédéric Maurin     

    J'aimerai bien serrer les coudes avec Monsieur Woerth et, plus largement, avec l'Union pour une Minorité de Privilégiés.

    Mais il faudrait pour cela que mes conditions de travail et de rémunération se rapprochent de la sienne

  • kaline
    kaline     

    LES ELECTIONS DE L EUROPE ARRIVE ALORS PROFITEZ EN POUR BIEN CHOISIR VOTRE CAMP ET VOIR NE PAS DONNEZ VOS VOIX AU GOUVERNEMENT ACTUEL OUI SERRONS NOUS LES COUDES

  • JF de Marseille
    JF de Marseille     

    les petis français serrent les coudes pendant que les ministres et leurs amis banquiers et patrons jouent des coudes pour ramasser le pognon que leur envoie notre gouvernement

  • assezraslebol
    assezraslebol     

    N'est ce pas vers cette époque qu'il a été publié que les hommes naissaient égaux en droit ??Et il y a eu une révolution,non?????

  • harley2
    harley2     

    Et dans trois ans tu ira pointe a l'anpe ou au rmi avec des politique aussi nul que lui

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    WOERTH a raison et il prend la meme posture qu OBAMA et que l on trouve très bien partout exeptée en FRANCE ce qui serait bon pour les autres ne serait pas bon pour nous c'est vraiment etre de mauvaise foi ppour ne pas l admettre aussi je dis BRAVO ME WOERTH vous avez raison de ne pas céder et meme de dire a ces fenéants de se retrousser les manches il n y pas de raison que les autres pays le font et pas nous.

  • paul2
    paul2     

    Les coudes avec lui maire de chantilly a 2500€/mois +12.000€ de ministre tous frais paye, sans compte les revenu de sa femme banquière de surcroit, il se fou littéralement de nous et nous prend pour des con, Attend juin et il verra comment on va lui répondre aux européennes a ce nantis de nos impôts

  • assezraslebol
    assezraslebol     

    Mr Woerth, je suis sure que vous vous serrez les coudes!!mais avec vos copains pas avec la France d'en bas!!allons un peu de dignité!Quand je me serre les coudes c'est lorsque je fais mes comptes,car je suis retraitée et tellement à l'aise que je n'aurai une augmentation qu'en avril au lieu de janvier.Tous vos beaux discours me donnent la nausée!!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire