En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric woerth dit n'avoir "aucunement" l'intention de démissionner
 

PARIS (Reuters) - Le ministre du Travail, Eric Woerth, a de nouveau démenti être intervenu pour favoriser l'embauche de son épouse par le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • mentaliste
    mentaliste     

    il font que dire cest pour lavenir de nos enfant
    ta oubler que fils du roi sarko
    jean a faillie prendre le trone de l EPAD
    ON A PAS LES MM ENFANT

  • ngocklechoc
    ngocklechoc     

    il paraitrait qu'on lui ait conseillé de se rendre sur le tour de france pour être proche du peuple et avec une veste blanche symbole de la pureté : ils sont fort les conseillés en communication, d'ailleurs ont ferait bien d'en avoir en excommunication. Mais ce n'est pas le premier qui fait semblant ! Scwartzenberg qui gare sa jaguar et rentre au pavillon des cancéreux à Villejuif en renault 4L, Fabius qui arrive en 2cv charleston à matignon ....Woerth mettra t'il sa belle veste blanche de premier sainte nitouche devant le juge ? paparazzi à vos objectifs, j'attends !

  • mimoza2
    mimoza2     

    woerth ne veut pas démissionner car la place est trop bonne !
    Mais il est bien évident que lui et sa femme ne sont pas nets!
    D'ailleurs, elle, s'est empressée de démissionner croyant que ça allait étouffer l'affaire !

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    ce mec est innocent c est la reforme qui derange travailler 2 ans de plus c est grave surtout que c est pour nos enfants alors ne faitesplus de gosses deja ça fera des economies les allocs notamment et puis qui est contre encore ceux qui en font le moins comme d hab solidarté des fonctionnaires!

  • cristo25
    cristo25     

    DÉMISSIONNE TU ES LA HONTE DE LA FRANCE ! ! et pour la reforme des retraites , pour nous faire"juste" bosser 2 ans de plus, n importe quel clampin de l ump peut la mener....bye bye;;;à jamais
    Union des Magouilleurs Professionnels

  • pepito640
    pepito640     

    Je ne comprends pas que des médias se fassent les complices d'une telle dérive de la justice et donc de la démocratie.
    Etre entendu par un procureur aux ordres et en plus complice de Sarkozy c'est une honte, un déni de démocratie.
    Les copains et les coquins sont au pouvoir.
    Ressaissez vous messieurs les journalistes sinon ce pays va se retrouver comme durant les heures noires de Vichy.

  • papoune6
    papoune6     

    Woerth le monsieur Propre va voir l'ami Courroye de Sarkozy pour se faire blanchir ! Le crime de blanchiment de ministre par une justice complaisante n'est pas à l'ordre du jour ! Pas plus que le blanchiment de super mamie financière illégale de l'UMP ! Circulez ! ya rien à voir !

  • papoune6
    papoune6     

    Ne vous faites pas complice de cette justice mascarade ou les dés sont pipés ? Woerth accourt rejoui chez son ami Courroye, déjà briefé par sarkozy ! Quand va-t-on enfin avoir une justice INDEPENDANTE ? Et un dossier jugé avec la bonne juridiction ? Notre ministre si propre est tellement content d'aller voir son procureur que c'en est risible ! Justice bafouée par les riches et les nantis !

  • psommazzi
    psommazzi     

    J'ai bien peur que l'equation que vous citez fonctionne en 2012. Les Français auront oublié...

    Mais avant cela, et dans un avenir tout proche, vous verrez que WOERTH sera innocenté par le parquet de Nanterre (c'est courru d'avance, que la comptable sera condamnée, tout comme Mr banier et Mr MAISTRE) et ensuite, le gouvernement fera le menage au niveau d'une certaine presse, et lancera ensuite une manoeuvre de diversion du style nous allons augmenter le pouvoir d'achat... Tout cela passera bien, et SARKO sera réélu, et les magouilles continueront...

  • sgray83
    sgray83     

    woerth tranquille, la comptable auditioonée hier(mediapart),toujours pas de juge d'instruction,de l'argent qui sort d'un chapeau, mme bettencourt qui ne se rappelle de rien, des écrits sur carnets confirmant de la sortie d'argents, et la gauche qui fait semblant de crier aux loups, il me semble que parmi tous ces gens, une seule personne dit la vérité,laquelle.....et des incrédules qui se posent encore la question sur le vrai fondement de cette enquete.

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire