En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bill
    bill     

    Comment peut on donner la parole à un TRICHEUR comme WOERTH !
    Vivement Marine

  • quidambof
    quidambof     

    woerth va t'occuper de tes casseroles !!! PAS DE PREMIERE DAME NI DE PREMIER HOMME d'ailleurs ces derniers n'ont pas été élus donc ne sont que les compagnes ou les copains ou les épouses ou époux des présidents rien de plus. Nous ne sommes sous le régime de la royauté Monsieur WOERTH

  • fifi51
    fifi51     

    Il faut arrêter avec SARKOZY, quand il a trompé et abandonné Mme ROYALE avec Trierweiler SARKOZY était il derrière ? Il faut qu'il assume sa bêtise. Il n'existe pas de vie privée à l'Elysée. Il faut que le Président assume, l'Elysée appartient aux français et françaises, nous avons le droit de savoir je suis désolée. Le Président doit clarifier sa situation avec sa compagne, nous contribuables français et françaises payons quand même la note. La vie privée c'est au 15ème arrondissement et non pas à l'Elysée.
    Monsieur Hollande habite l'Elysée qui appartient aux français, il a installé une compagne qui n'est pas son épouse dans cette maison familiale française, il ne peut pas nous dire qu'il a une vie privée dès lors qu'il habite l'Elysée, tout ce qui se passe à l'Elysée appartient aux français, s'il ne veut plus qu'on parle de sa vie privée il faut qu'il épouse sa compagne. Ce serait du respect pour la France et sa compagne.

  • megg34
    megg34     

    Tout à fait d'accord avec Woerth.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Faut vous faire un dessin ? Pas casserolé ? Un monsieur propre le Woerth ? Dans ces cas-là vaut mieux s'écraser, ras-le-bol des donneurs de leçons pourris, de tous bords.

  • plusjamais
    plusjamais     

    Toute personne a le droit civil à l'intimité de sa vie privée.

  • chardon 54
    chardon 54     

    rozalie ,tout à fait d'accord avec vous ,merci .

  • rozalie
    rozalie     

    Et pourquoi n'aurait il pas le droit de s'exprimer Mr Woerth, je suis entièrement de son avis, un président de la république se doit d'être exemplaire et non à courir la vesce pour assouvir ses pulsions sexuelles comme bon lui semble, tout en ayant déjà une concubine non divorcée, non mais où va t on c'est le monde à l'envers, il n'y a plus aucun respect de rien c'est lamentable de voir ça !

  • Franck04
    Franck04     

    Tout a fait vrai. L'homme, de part sa fonction et dans la courte durée de celle ci, se doit d'être examplaire. Tout dévoué a son travail, et disponible à tout instant, avec l'ultime responsabilité d'appuiller se le bouton d'une force de frappe nucléaire rétabliative. Pas de femmes, et pas d'alcool .

  • sasha45
    sasha45     

    "il n'y a pas de vie privée pour un président de la République. On peut le regretter, mais c'est comme ça"..... VRAI !!................ "un scénario un peu ridicule. Quand on arrive en mobylette avec un casque, ça fait un peu adolescent, ça ne fait pas président"...VRAI !! ................."ça ne rehausse pas la fonction présidentielle. Il suffit de regarder la presse internationale", "c'est absolument désastreux pour l'image du président de la République".... Vrai aussi !! ... que vient faire la foi, la Loi, et la morale dans ses propos ... d'accord, il enfonce des portes ouvertes !!... mais c'est ce qu'on fait nous aussi depuis des jours ...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire