En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Woerth, ministre du Budget, des Comptes publics, de la Fonction publique et de la Réforme de l'État
 

De nombreux Français sont inquiets face à la future taxe carbone. Eric Woerth, ministre du Budget, tente de rassurer les contribuables, et promet des compensations pour bientôt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • diabolo 70
    diabolo 70     

    voleur comme la droite sa m etonnerais qui rendra l argent vole un impot de plus au moment que les gens sont licencier que les entreprises parte a l est apres on parle de pouvoir d achat foutage de gueule il faut des sous et ces les ptits qui vont subir les consequenses pas la meme connerie en2012 voter bien voter fn un vrai partie politique pour nous les francais les vrais

  • yrcyrytvtvtvvvvyvy
    yrcyrytvtvtvvvvyvy     

    La vraie bonne et juste sanction c'est de voter FN aux régionales un point c'est tout.

  • taxontaxon
    taxontaxon     

    On rendra l'argent aux ménages »
    nous prend t'il pour des cons,un impots facile qui touche tous le mondeet surtout la classse moyenne qui verra un impot de plus s'ajouter sur ses revenus sans compensation seul une bonne sanction en mars les fera reflechir

  • uyybyuybiyyyy
    uyybyuybiyyyy     

    Non ne partez pas mais votez FN et vous verrez le changement.

  • ukuyibtiubyytytyt
    ukuyibtiubyytytyt     

    La gauche est pour la taxe carbone mais comme elle voit que le peuple français n'en veut pas elle fait tout pour montrer qu'elle n'en veut pas non plus, pour avoir bonne conscience et nous faire croire qu'elle est contre.
    Réfléchissez un peu seul le FN est capable de redresser la France.
    Vive Marine

  • monoeil
    monoeil     

    Vous allez rendre l'argent ? Alors pourquoi le prendre ? On ne vous croit plus de toute façon. Gauche/droite : vous gérez tellement mal ce pays que le déficit vous obligera toujours à augmenter les impôts. Barrons-nous !

  • lecteur 38
    lecteur 38     

    Droite ou Gauche, c'est la même politique avec quelques nuances prêt.

    Niveau economique, c'est pareil et sur le coup de cette crise, la droite n'a pas mieux fait que si la gauche était au pouvoir (enfin, ce qu'il en reste...).

    par contre, la gauche n'aurait jamais eu les .. de nous coller des radars automatiques tt les 100m et par de taxe carbone et autre joyeusetée de se genre.

    Quitte à choisir, autant prendre le moindre mal...

  • htp
    htp     

    payer payer encore payer et toujours payer voila de quoi notre quotidien est fait moi j en ai marre en plus cette taxe carbone ..ils savent plus quoi inventer comme taxe on est quand le pays on l on paye le plus de taxe ras le bol je voterai FN et voila ce qu ils auront gagner car je serai pas la seule a voter de cette facon on va finir sur la paille avec ces politiques qui eux n ont pas de probleme pour finir le mois et qui ne vont certainement pas a leder price pour leur courses c etait mon coup de gueule et ca fait du bien

  • uitnunuiiynyinyiyi
    uitnunuiiynyinyiyi     

    Entièrement d'accord avec toi et vous avez qui propose tout ce programme et bien c'est le FN alors VOTONS TOUS FN

  • tkyttytytyiynyityiyi
    tkyttytytyiynyityiyi     

    Heureusement que la gauche n'a pas été élu sinon la france serait encore plus ruiné et il y aurait encore plus de chomeurs. Je n'aime pas l'ump et sarkozy mais la gauche s'est pire.
    Un seul vote possible le FN

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire