En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Woerth, ministre du Travail, est l'invité de Bourdin Direct ce mardi
 

Invité de Bourdin Direct ce mardi, le ministre du Travail, Eric Woerth est revenu sur l’affaire Bettencourt, défendant son épouse Florence et lui-même.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

154 opinions
  • DEP 71
    DEP 71     

    et oui Qui sait? et bien pour l'instant personne ne sait... Alors bouclez-là et laisons les bosser et on jugera après.
    Comment peut on faire couler autant d'encre sur le premier ragot venu sans rien savoir.
    C'est çà la politique? Et bien c'est pas difficile alors... Peuple français on ou observe dans le monde entier et on se marre...
    (J'oubliais: FILLON PRESIDENT !)

  • Samurai
    Samurai     

    Les français ne sont pas des guignols encore une fois. Drôle de coup dans la fourmillière cette histoire. A la finale elle arrosait tout le monde cette brave femme. La fille a peut être souhaité un peu plus de clarté et faire le ménage en grand qui sait ???

  • onestdesbleus
    onestdesbleus     

    Les intérêts du peuple sont occultés et mis en pièce par une oligarchie affairiste qui mène des pays entiers,en l'occurence la France,à la faillite.Le ministre du budget (de Mme Bettencourt)sert,en famille,les intérêts de riches magnats estimant qu'ils n'ont pas à payer d’impôts en France car la France est à leur service et qu’elle se trouve en bonne santé économique.En réalité,l’obtention d’une exemption fiscale est une pratique qui s’est diffusée en France depuis 2007 avec celles de M.Tapie,de M.Doc Gynéco,de M.Hallyday et celles de tous les amis du pouvoir en place.L’exemption fiscale peut évidemment s’obtenir aisément auprès du ministre du budget lui-même.En retour-car tout travail ou service mérite salaire-ces « politiques » perçoivent certainement de substantiels subsides.Je doute fort que le sourire de Mme Bettencourt suffise à rémunérer les services rendus par les époux Woerth.Le bénévolat et la gratuité sont des notions vides de sens dans le petit monde des gouvernants-affairistes.Comme dans l’affaire Karachi(appelée aussi « Karachigate »)des sommes importantes circulent dans une totale opacité et viennent généralement finir sur des comptes « occultes » c’est-à-dire des comptes de campagne ou plus exactement viennent alimenter la trésorerie du parti politique au pouvoir.En Italie c’est la règle mais la France est touchée de plein fouet, à son tour,par cette gangrène.Sans ces pratiques et les importantes sommes d’argent en jeu on peut raisonnablement penser que ces « politiques »-tels que M.Sarkozy ou M.Berlusconi- ne parviendraient pas au pouvoir.La gangrène de la corruption a atteint un niveau inégalé-c’est-à-dire le sommet de l’Etat- en France ce qui témoigne d'un affaissement,réellement préoccupant,de la démocratie.Eva Joly paraît vouloir relever le gant et ne pas botter en touche.J'en suis très heureux.

  • rene05
    rene05     

    il n'y a pas de fumée sans feu ;tous innocents comme la vipère qui vient de naitre .
    en fait les bleus sont à limage de la classe politique ,mais avec moins d'expérience ;

  • Binco
    Binco     

    Mais bien sur, vous nous prenez pour des C.. Monsieur Woerth.
    Faut pas pousser, vous décorez de la légion d'honneur le boss de votre femme 1 an après son embauche...Bref j'arrête avant de sortir de mes gonds...
    Marre de ces politiciens véreux!!!

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    ... mais c'est quand même un peu court comme argument...

  • alain 94
    alain 94     

    donc en substance madame woerth a été engagé pour ses competences a gerer une partie de la pluq grosse fortune de france par hasard parce qu'elle est competente c'est celaaaaaaaa oui de toutes facons les liaisons dangereuses entre politiques gros industriels et certains medias sont tres anciens cette consanguinité malsaine veritable nomenklatura a encore de beaux jours devant elle et dire que ces messieurs dames s'offusquent de voir leur vertu mise en cause en jouant les naifs cynisques et hypocrites en plus rien de nouveau sous le soleuil en france ! suffit d'etre du bon coté du manche! mais ce sont toujours les memes qui tuiennent le marteau facile!

  • BELHADES
    BELHADES     

    sortez vos mouchoirs on va pleurer sur leur sort
    il n y a pas de fumée sans feu
    dehors du gouvernement et dehors tout le gouvernement
    on se pose la question s il n y a pas d autres brebis galeuse dans ce gouvernement

  • boubou18
    boubou18     

    Encore un qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes?

  • NICOLEDU14
    NICOLEDU14     

    bonjour tous des brigants toujours le frics il y en a ralbol notre president ne bouge pas moi je suis handicape comme d autres qu il nous fasse venir pour lui parler face a face le foot une honte la politique grand bazard ministre secretaire d etat fumeur de cigares zero tout le monde en mets dans sa poche honte pour la france sur tous les fronts nos elus ne sont pas a la hauteur bordel il faut que ca bouge faire greve c est bien mais cela emmerde les salaries du prive il va falloir ecouter et voir la vie des francais la misere est partout mais pas pour tous??? je signe goedard jc

Lire la suite des opinions (154)

Votre réponse
Postez un commentaire