En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Eric Woerth était l'invité de BFMTV ce dimanche
 

Invité de BFM Politique ce dimanche soir, le secrétaire général de Les Républicains a eu un mot pour le livre de Nicolas Sarkozy, son chef de file.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Loubencat
    Loubencat     

    Bof ......mais au fait qui a écrit ce livre?

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Juppé, Fillon, Bertrand, NKM et d'autres vont se précipiter pour l'acheter ce livre dans lequel Sarko tente de se racheter une conduite politique.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Un livre de mémoires.

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Exact c'est un livre de réhabilitation, histoire de se refaire une virginité et de faire oublier ses erreurs pyramidales sans aucune excuse ni regret. Seul problème, contrairement à Sarko les français ont de la mémoire.

  • Hamham
    Hamham     

    Il a bien retenu la leçon de NS Mr Woerth. Mais vos stratégies pour 2017 awoerth déjà.

  • queenmum
    queenmum     

    Woerth fait de la pub à sarko,qui lui va à la messe avec Pécresse , après avoir prévenu les journalistes et photographes!
    Humble, sarko ?? Ah ah!

  • queenmum
    queenmum     

    Pendant que Woerth fait la promo de son poulain, le poulain en question (=NiniSarkozy) se fait photographier devant l'église incendfiee de Fontainebleau....pas de com' , hein ?

  • marginal
    marginal     

    il essaie de défendre Sarko mais il sait bien ce que les français pensent. quant à Macron: paillettes et si on disait de lui: délinquant, qu'en penserait-il?

  • victoire
    victoire     

    LES MEDIAS NOUS PRENNENT POUR DES CONS ON EN VEUT PLUS DE CE TYPE DES POLITIQUES QUE APRES LES AFFAIRES CEUX CACHENT DEMANDES AUX MEDIAS LE SILENCE PENDANT QUELQUES MOIS TOUR EST JOUER ????? FRANCAIS ON OUBLIES LEURS MERDES LEURS INCOMPETENCES ?VA T IL AVEC TOUT LES AUTRES DE GAUCHE ET DROITE ETC PAYER TROU SECU DE LA DETTE DU PAYS ??? QUE LES CITOYENS SAISSISSENT TOUT LEURS BIEN SUPPRIMES COMME POUR NOUS PRECAIRES FPT CAT C LEURS REVENUS DIVISE PAR 50% ET ENCORE AVEC 25000 E TOUT FRAIS PAYES ON VIT BIEN

  • queenmum
    queenmum     

    E. Woerth en a t'il fini avec la justice ?

    LibreTroubadour
    LibreTroubadour      (réponse à queenmum)

    Oui et depuis longtemps!... Non Lieu sur Non Lieu...Comme Sarkozy

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire