En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric woerth dénonce l'"agitation" socialiste sur le dossier bettencourt
 

PARIS (Reuters) - Eric Woerth, déstabilisé par les soupçons à son encontre dans le dossier Bettencourt, a déclaré mercredi à l'Assemblée que...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    Niveau scandales où les politiques s'en foutent plein les poches en France, nous sommes servis : à Gauche on a eu l'affaire ELF (quoi que la gauche et la droite se bien sucrés au passage), l'affaire Mitterand et sa double vie aux frais du contribuable, et à Droite on a en plus l'affaire WOERTH/BETTENCOURT. Je crois que je vais aux prochaines élections m'essayer à l'extrême droite, avec un peu de chance, peut-être que ce parti ne me prendra pas pour un connard!!!!!
    Mister WOERTH, rassurez-vous, je ne suis ni de gauche (comme vous pouvez le lire), encore moins de droite mais suis pour... que vous dégagiez illico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    Ce pseudo ministre a créé un site géré par le pseudo président de la République et qui s'appelle : FRANCAISJEVOUSPRENDSPOURDESCONNARDS.COM!!!!!

  • cajer1
    cajer1     

    Les chèques qu'a touché Mr Woerth étaien-ils établis
    a son nom ou au nom de l'ump?Si c'est a son nom, il y a vraiment des questions à se poser!

  • victime de sa femme
    victime de sa femme     

    Il ne sait plus ou il en est et ne peut se justifier et essaye éluder la question, une femme au besoin en argent démesurée qui se distingue par des batailles de chiffons av Montaigne pour les soldes avec une autres cliente et une affaire vaseuse de chevaux de courses a chantilly

  • varois83
    varois83     

    Bien d'accord avec toi...
    seulement je doute de notre justice quand on sait que dans les écoutes, on parle d'un procureur de la République plutot consiliant.
    j'espere simplement que la justice est la meme pour tous et que la vérité sortira de cette affaire

  • polemploi88
    polemploi88     

    dire les choses avec aplomb c'est bien mais contre les faits, on ne peut rien attendons d'avoir les faits et nous verrons si la justice passe sinon c'est grave

  • gamsou
    gamsou     

    ATTAQUER POUR MIEUX CE DEFFENDRE!c'est vieux comme le monde.un peu d'immagination voyon.

Votre réponse
Postez un commentaire