En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 5EKD
    5EKD     

    je vous rejoins NAFOU. Il ne faut pas empêcher le cumul emploi-retraite. Néanmoins le cas présenté ici est emblématique : la rémunération de cette mission n'est pas une nécessité absolue pour Mme BOUTIN! Ce qui est plus étonnant c'est que le ministre s'en rende compte après avoir signé le contratde travail...

  • egalité
    egalité     

    Maintenant aux autres ; ministres, députés, maires, sénateurs...de renoncer aux cumuls des salaires !
    Moi je ne peux pas cumuler plusieurs emplois la journée ne fait que 24 heues mais comment font-ils pour tout gérer ??? Qu'ils donnent l'exemple

  • nafou
    nafou     

    Il faut arréter de faire du cas par cas, le gouvernement a décidé qu'un retraité pouvait travailler sans avoir de seuil (ce qui existait avant). Dans ce cas il faut arréter de pondre des choses à chaud sans analyse, on a l'impression d'avoir à faire à des bosn à rien, qui ce tourne toujours dans le sens du vent.
    Je travaille en mode projet, et on essaye de penser à tous avant de de passer en mode réel. Cela peut prendre plusieurs mois. Je pense que serait intéressant de faire la même chose. Il faut arréter de faire un scandale , un cas personnel. Il faut analyser les choses et faire des lois équitables pour tout le monde. est-ce normal au delà de 6000 euros de retraite on puisse gagner plus d'indemnité ou de paye ?
    J'en ai marre de ces informations qui font du bruits vraiment que pour faire du papier !

  • CMRR
    CMRR     

    La devise du Parti Chrétien Démocrate (Nombre de membre = 1 = Mme Boutin...!)ça serait pas "charité bien ordonnée commence par soi-même?"...Navrant tout ça...vraiment...Continuez, chers politiques, à scier la branche sur laquelle vous êtes confortablement assis...vous connaisez la suite..!

  • sandrine03
    sandrine03     

    et après ça il faut expliquer au bas peuple qu'il doit travailler plus pour gagner plus, que l'âge de la retraite va être reculer et que les pensions de nos ainés ne seront pas augmentées... à part me dégoutter de bosser et encourager de plus en plus de gens à ne rien faire et vivre sur notre dos c'est tout ce que vous faites pour nous mesdames et messieurs des hautes sphères

  • bidibule
    bidibule     

    Laisse tomber ta mission à 9500€/mois, garde ta pension de retraite et ta fonction de conseillère générale (6000+2000), tu vas y laisser 1500€ mais tu bosseras beaucoup beaucoup moins !

Votre réponse
Postez un commentaire