En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Woerth : « Je déciderai seul s’ils décident de ne pas jouer »

Mis à jour le
Woerth : « Je déciderai seul s’ils décident de ne pas jouer »
 

En pleine négociation sur les salaires des fonctionnaires, le ministre du Budget et de la Fonction publique Eric Woerth était l’invité de Jean-Jacques Bourdin mardi 19 février sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • patviro1
    patviro1     

    la vie est celle que l on se cree......
    y a des tas d autres boulots
    en se bougeant le cul il y a moyen de tres bien gagner sa vie en france ou ailleurs
    il suffit de vouloir bosser et d etre pas trop c..
    les syndicats en France n,e representent qu eux meme et luttentpour garder leurs avantages persos

  • shrek13
    shrek13     

    monsieur jean jacques bourdain
    voila 17 ans que je suis fonctionnaire et je n ai connu que des augmentations de salaire de 0.5 % pourquoi cela va changer cette année j'estime la perte de pouvoir d achat d un fonctionnaire de catégorie c d'au moins 16 % en vingt ans J AI BIEN DIT DE CATEGORIE C CAR LES AUTRES CATEGORIES ELLES ONT TOUJOURS CONNU UN MEILLEUR SORT

  • jack2
    jack2     

    J'entendais ce matin Eric WOERTH annoncer un point d'indice à 54€, il oublie juste de préciser que c'est pour un an, j'ai cru un instant que mon salaire venait d'être multiplié par 10 en direct!!!

  • dekametre
    dekametre     

    Augmentation à comparer objectivement avec celle que vient de s'octroyer le Président.
    Ils nous prennent vraiment pour des cons

  • Marie Claude
    Marie Claude     

    IL FAUDRAIT PAYER UN PEU MOINS LES HAUTS FONCTIONNAIRES ET DONNER UN PEU PLUS AUX MOYENS, il y en a marre de se serrer la ceinture lorsque ces messieurs-dames se promènent à nos frais. ET LE POUVOIR D'ACHAT QU'EN FAITES-VOUS ? QUANT AUX MILITAIRES SE SONT LES OUBLIES DE L'ETAT !!!CAR IL N'Y A PAS DE 13ème MOIS.....ET A LA RETRAITE LES PRIMES (QUALIFICATION dit MERITE) NE COMPTENT PAS ....

  • Bassien
    Bassien     

    les syndicats ont raison , on se fout de notre G..... . Moi je bosse au CEA et pour les non cadres , c'est vraiment du n'importe quoi : 20 Ans d'expérience professionnelle d'ancienneté pour 1700 E avec BAC +3, avec des compétences en nucléaire civil et militaire. on nous propose en gros 18E de plus par mois !! déclarable a l'impôt , donc en fait 14E !je fais quoi avec ? je paie bientôt plus de redevances TV ou de taxe d'habitation !
    Rien que mon loyer augmente de 15 E / mois / an ( cf le nouveau taux INSEE pour le calcul du loyer )

Votre réponse
Postez un commentaire