En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Woerth avoue sa lettre pour la Légion d'honneur de de Maistre (Le Monde.fr)
 

Le ministre du Travail Eric Woerth a reconnu ce matin devant des journalistes avoir demandé par écrit la Légion d'honneur du gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt(source Le Monde.fr).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Pour preuve, il prétendait ne pas connaître de Maistre avant que les preuves écrites ne sortent au grand jour!!!!!

  • 9-3
    9-3     

    On dit aux enfants de ne pas mentir,-pas beau mentir!!!- et nous sommes dirigés par des hommes qui se comportent d'une façon déplorable!!UNE SEULE PHRASE:HONTE A VOUS!!!!IL Y A TROP LONGTEMPS QUE VOUS PRENEZ LES FRANCAIS MOYENS POUR DE LA M.....

  • john 13
    john 13     

    Un pauvre type !
    Je croyais voir en lui quelqu'un de droit et intègre alors que c'est un mec sans scrupule et sans honneur.
    Il n'est malheureusement pas le seul dans le monde politique et nombreux sont ceux dont" les dents rayent le parquet".

  • Kart39
    Kart39     

    Ne mélangez pas, ce ministre n'est pas de gauche que je sache. Ce n'est pas la peine de noyer le poisson. Pour le moment il ne s'agit que de lui (et de son président qui ment aussi).C'est grâce à lui que nos retraites vont en prendre un sérieux
    coup dans les étiquettes pas quelqu'un de gauche !!!

  • Kart39
    Kart39     

    Ces gens là ont toujours admiré les États Unis. Mais dans ce pays après de tels mensonges, il y a longtemps que ce ministre aurait du démissionner. En France il peut raconter n'importe quoi, le président le soutient toujours . Mr Woerth doit en savoir des choses sur le financement UMP et sur son président pour être protégé comme ça.

  • Georgius
    Georgius     

    attention je n'ai pas reconnu le reste, tant qu'il n'y a pas la preuve écrite de ma main, je reste sur ma position, je suis encore et je resterai toujours un honnête hommme !

  • yannti
    yannti     

    il vous dit pas tout et vous avez confiance . Moi, j'ai calculé ce que je perds et çà ne donnera pas de boulot aux jeunes . Encore moins car je n'ai plus d'argent à dépenser,
    je peux survivre et c'est tout ...
    Réfexion qui n'a rien à voir , quoique ?
    Arlette Chabot , elle est trop "Grande" , non?

  • CHARENTAIS
    CHARENTAIS     

    AH ENFIN????ATTENDONS LA SUITE AVEC IMPATIENCE???STOP.....MAIS POURQUOI CE Mr NE PORTE T-IL PAS PLAINTE POUR DIFFAMATION?????BRAVO Mme LE JUGE POUR LA PERQUISITION...ENFIN .....LA JUSTICE SERAIT -ELLE EN ROUTE????????

  • marco80
    marco80     

    Et pourtant, il disait il y a quelques semaines qu'il ne connaissait pas M De Maistre , et même qu'il ne l'avait jamais vu !!!! Ah ! J'ai compris. En fait il avait oublié . ça peut arriver à tou le monde.

  • amok
    amok     

    tous les mêmes, dégoutés de droite comme de gauche

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire