En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric woerth admet avoir demandé la légion d'honneur pour patrice de maistre
 

PARIS (Reuters) - Eric Woerth a admis pour la première fois jeudi être l'auteur d'une lettre en 2007 où il appuie la demande d'attribution de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Il doit être condamné pour avoir menti. Il y a cinquante jours il a affirmé qu'il n'était jamais intervenu pour quoi que ce soit.

  • Highwayman
    Highwayman     

    A peine la radio en marche, qu'est-ce que j'entends encore ?
    JJ Bourdin nous parler de E Woerth !
    Y EN A MARRE Monsieur Bourdin, CHANGEZ DE DISQUE, TROUVEZ UN AUTRE OS !

  • Pour un monde meilleur
    Pour un monde meilleur     

    Pôvre Monsieur WOERTH ! Voilà que tout le monde vous tombe dessus, sans même s'inquiéter de votre santé. // Pourtant, y'a de quoi s'inquiéter : car on sait bien que les signes annonçant la maladie d'ALZHEIMER, ce sont des "petits" oublis, sur des choses "anodines" de tous les jours. // D'après ce qui se passe avec ce pôvre Monsieur WOERTH, et bien que je ne sois pas Docteur, je crains que le mal soit déjà fait... // Visiblement, vous oubliez beaucoup de "détails" de votre vie de tous les jours ! A votre place, Monsieur WOERTH (mais franchement, je préfère la mienne, surtout pour ma conscience), je me dépêcherais de consulter un éminent spécialiste. // Sur ces bons conseils, salutations !

  • HOUHISSE
    HOUHISSE     

    Pourrait on SVP me préciser où joindre Eric Woerth. Mois aussi je veux la légion d'honneur !!
    Au fait pourquoi DE MAISTRE a été honoré ?

  • picoline 11
    picoline 11     

    C'est un bon début le reste va venir petit a petit il et clair que tous les partis ont dut toucher les socialistes ne sont guère diserts sur le sujet nos gouvernants sont tous plus ou moins mouillés dans cette affaire

  • Letype
    Letype     

    Salut,

    Bon ça nous fait une belle jambe! Un politique de plus pourri, quelle découverte!! Petit flashback, remenber......: Pompidou et le financement et le choix de l'emplacement du centre portant son nom, Giscard et les diamants de Bokassa, Mitterrand (la il y en a beaucoup trop désolé j'énumère pas), Chirac (emploi fictifs, frais de bouche de l'Elysée...un vrai concurrent pour tonton) et tous les autres.... Et la je met en avant que le sommet de chaque iceberg, les cas les plus connus, on passera sous silence d'autre faits d'arme sympathiques (frégates de Taiwan, arsenal de toulon, elf....)

  • cpasmoiclui
    cpasmoiclui     

    c etait a son insu de son plei gré comme virenque pour le dopage!!!

  • orphee13
    orphee13     

    C'est un menteur, mais au final ça n'étonne personne tous ces politiciens mentent comme ils respirent.

  • xavier30
    xavier30     

    Et pour la retraite, il pourrait changer d'avis et admettre qu'à 60 ans pour tout le monde c'est bien aussi ?

  • Georgius
    Georgius     

    Maintenant j'aimerai que WOERTH demande, par écrit, à monsieur le Président SARKOZY, que soit retirée cette distinction à ce monsieur De Maistre, qui a semble-t-il corrompu (via les enveloppes) nos éminents politiques. Coupable assurement, pour le compte de madame BETTENCOURT, de fraude fiscale. On retire bien les médailles olympiques à ceux qui ont triché.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire