En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • FrankydeMAISSE
    FrankydeMAISSE     

    woert l'amnésique ... " casses toi pauv' CON " !!

  • FrankydeMAISSE
    FrankydeMAISSE     

    ben oui bingo !!! sherryone !!!

  • FrankydeMAISSE
    FrankydeMAISSE     

    oui qu'il ferme son four !!! le woerth ....ils sont incroyables ces politicars ...ils sont englués jusqu' au coup dans leurs combines de mafiosis..et ils se permettent de faire des commentaires...j'ai envie de dire : " mais ferme ton claque me.de !!! " que des tocards...on est dans la mouise ! tous pourris !!!

  • jacas
    jacas     

    Sarko ,devra " éclaircir sa position " à la " santé " !!!

  • sherryone
    sherryone     

    Pourquoi interroge-t-on Woerth, lui qui est compromis jusqu'au cou dans les "affaires" et en maille avec la justice. Il devrait se taire...

  • nortkin
    nortkin     

    L'affaire "Copé" va permettre aux vieux briscards de l'UMP de ressurgir et d'enfoncer Sarko. A gauche, Ségolène émasculera tout prétendant au trône, à moins que ce ne soit Martine. Et en outsider, notre blonde Marine, si elle ne commet pas d'erreur gravira prudemment le boulevard jonché des cadavres, entredéchirés, de ses adversaires. La bagarre au sommet risque d'être sanglante. Et comme notre oligarchie à deux têtes s'évertue à ignorer et continuera d'ignorer les avertissements du citoyen, il y a de très fortes chances que notre outsider remporte l'épreuve à "l'arrachée". Elle n'en n'a pas aujourd'hui les moyens, toutefois, elle en a largement les capacités.

  • colmar68
    colmar68     

    On voit de plus en plus souvent Eric Woerth interviewé par les médias, çà me gène un peu car lui aussi a été impliqué dans des affaires !

  • quidambof
    quidambof     

    blanc bonnet et bonnet blanc !!!

  • quidambof
    quidambof     

    C EST TOUT ECLAIRCI ON N EN VEUT PLUS §§§ çà il les aime trop ,....d'ou ses affaires judiciaires à régler

  • seg1000
    seg1000     

    +1000 Il se fout de qui celui là ? Il pense que les Français ont la mémoire courte...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire