En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Wauquiez et Nicolas Sarkozy lors d'un conseil national du parti Les Républicains, en février 2016
 

Laurent Wauquiez a appelé les militants Les Républicains à sanctionner ceux qui critiquent Nicolas Sarkozy. Selon le président du parti c'est une "absence de loyauté". 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • grincheux007
    grincheux007     

    et la loyauté de Sarkozy avec les promesses non tenues à ses électeurs ...

  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Bravo les journalistes de BFM pour votre niveau d'ortograf! "Ceux qui manque" avec "ent" à la fin. Verbe du premier groupe, présent de l'indicatif, troisième personne du pluriel, s'accorde avec le sujet "ceux". Aussi forts dans les sondages qu'en orthographe!

    iamagic
    iamagic      (réponse à Clairerenée)

    Il faudrait aussi qu'ils m'embauchent pour savoir traduire correctement l'anglais! Hier un(e) journaliste a mal traduit les propos du demi- frère d'Obama, qui se plaignait qu'Obama ne lui avait même pas présenté ses condoléances quand il a perdu des proches, et la traductrice a confondu "condoléances " avec "coïncidence "!!!

  • nonpub
    nonpub     

    Et sanctionner celui qui a fait campagne de façon déloyale avec les moyens et le fichier du parti non ?

  • Victoria2a
    Victoria2a     

    Ce Monsieur a entièrement raison, on ne crache pas dans la soupière où on c'est allègrement goinfré !!

  • blablabla60
    blablabla60     

    SARKOZY t'es fini, rabougris, rikiki; tu essais de nous la refaire à l'envers avec ta citoyenneté et l'immigrations mais on a déjà donné avec tes KARCHERS,et aujourd'hui c'est fini.

  • normand
    normand     

    il espere quoi? le poste de ministre de l'interieur Ciotti est deja sur les rangs

  • fagots
    fagots     

    Pour Nicolas Sarkozy : tout sauf le politiquement correct, le respect des codes il a la présomption d'INNOCENCE mais aussi la présomption de CULPABILITE , il est au-dessus des lois sitôt condamné sitôt blanchi . La JUSTICE la PROBITE à croire que les français se moquent de tout cela , pauvre FRANCE si cet individu reprend le pouvoir , et voici que Wauquiez veut combattre les HONNÊTES gens

  • Vinals
    Vinals     

    Wauquiez a parfaitement raison..... Ils sont tous atteint par la maladie d'alzeimer.....

  • Vinals
    Vinals     

    Pas d'inquiétude, N' Sarkozy sera bien le futur Président, même si cela vous dérange et Wauquiez à parfaitement raison de sanctionner ceux qui sont atteints par la maladie d'alzeimer. Dans ce pays ont à tendance à tout oublier. Quand au FN dehors.

    nonpub
    nonpub      (réponse à Vinals)

    vous revez sarkozy ne sera même pas au premier tour ceux qui lui "manque de loyauté" l'ayant , pour le bien de la france, éliminé à la primaire

  • camelia
    camelia     

    2 gamins et le sourire idiot de Sarko. Plus ils en disent et moins on a envie de voter Sarko et Wauquiez fait tout ce qu'il peut pour avoir une bonne place au gouvernement. Mais stop, Sarko ne passera pas il devient completement impopulaire et zigzague dans tous les sens, pas fiable du tout

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire