En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Laurent Wauquiez, secrétaire d’Etat à l’Emploi, a précisé ce qu’étaient des offres d’emploi « raisonnables » qui, si elles sont refusées, entraîneront des sanctions pour le demandeur d’emploi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Alfonse
    Alfonse     

    60 km AR par jour, soit (60x220j) 14200 km/an. Une automobile avec un coût de 0,5 euros du km (clio) c'est une dépense de 7100 euros par an soit 7 mois de SMIC. Est-ce raisonnable sans transport en commun ou covoiturage à 4 ou mobylette ?.

  • Ripp
    Ripp     

    Quelles propositions consternantes...
    Qu'ils montrent l'exemple, les ministres qui font 2 km en Vel Satis ou autre grosse berline avec chauffeur dans Paris,qu'ils se payent des mobylettes eux aussi.
    On croit rêver avec ce genre de propositions. Cela fait près de deux ans que les organismes sérieux prévoient une flambée des prix des matières premières agricoles, sans parler de la flambée des carburants, dont on nous cache l'ampleur sachant que les ressources pétrolières vont durer 20 à 30 ans, guère plus. Cela fait des décennies qu'on aurait du investir dans des programmes d'étude sérieux pour pallier ce genre de problèmes. Au contraire, les amateurs qui nous gouvernent nous envoient droit dans le mur...

Votre réponse
Postez un commentaire