En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Wauquiez, secrétaire d’Etat à l’Emploi
 

Le secrétaire d'Etat à l'Emploi, Laurent Wauquiez revient prudemment sur les promesses de Nicolas Sarkozy, qui parle d'une baisse du chômage « dans les mois à venir ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gigi66
    gigi66     

    les inscrits au chomage sans aucune activité a baissé en décembre sur 1mois, mais a augmenté avec les activités réduites ,les cdd ,les temps partiels ,les fins de droit,et ceux qui basculent soit au rsa ou dans la rue sans rien

  • OLLA
    OLLA     

    pour une fois soyons sérieux messieurs les politiques ,donner de vrais chiffres ,un vrai scandale de faire croire au gens que le chomage baisse.

  • PERIG
    PERIG     

    Bien sur que oui le chomage va augmenter encore et encore, contrairement à ce que disent nos dirigeants et notamment ce WAUQUIEZ qui ne sert pas a grand chose la crise est loin d'etre fini, que vont devenir les chomeurs en fin de droit avec quoi vont ils vivrent : 600 € / mois ?
    Ils nous mentent ils n 'ont aucune solution et la gauche non plus d'ailleurs car c'est a cause d'eux et de l'europe ultra libérale et mondialiste qu'on est dans cette merde.
    Y'en a marre de ces menteurs, c'est sur que la crise eux ils ne connaissent pas.
    Marine vite trés vite.

Votre réponse
Postez un commentaire