En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Wauquiez sur RMC croit « à la solidarité, pas à l’assistanat »

Laurent Wauquiez, maire du Puy-en-Velay
 

Emmenés par le maire du Puy-en-Velay, vingt candidats UMP ont lancé leur pacte pour mars 2014, dans le JDD dimanche. Deux principes dans cette charte : équilibre des droits et des devoirs et pas d’augmentation de la fiscalité sur la durée du mandat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • maxos79
    maxos79     

    Déjà essayez d'être poli.
    Ensuite, celui qui n'arrive pas arrive avec cela c'est souvent parce qu'il fume, qu'il boit ou qu'il joue. et effectivement l'écart avec un smicard n'est pas si élevé que cela. surtout que le rsaiste a le temps de travailler au noir.

  • Corto38
    Corto38     

    Comme je suis d'accord! Un mandat et puis hop dans le privé. Il saurait au moins quelle est la vie des entreprises et des salariés.

  • Corto38
    Corto38     

    Mais essaye de vive avec ça et on en reparlera. Je précise que je ne justifie pas du tout l'assistanat et les fraudeurs.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Je suis de droite mais je trouve ignoble dont les accidents de la vie d'un homme le mette au RSA et qu'on l'oblige à aller nettoyer les rivières !!

  • Corto38
    Corto38     

    Je suis à la fois pour la solidarité et la responsabilité individuelle.
    Mais ces politiques feraient mieux d'aplanir tous leurs avantages avant de faire la morale. Ca ne changerait pas l'économie de notre pays, mais on serait plus enclin à faire des sacrifices.

  • Trincavec
    Trincavec     

    La solidarité , c'est ceux qui en parlent le plus , qui la pratiquent le moins !

  • joel the clone
    joel the clone     

    3 millions et demi d'inscrits au pole-emploi plus 3 millions de non inscrits car non indemnisés sans compter les RSA, les chiffres exact sont masqués par le gouvernement qui aurait bien trop honte de les divulguer....

  • joel the clone
    joel the clone     

    déjà que les politiques abandonnent leurs multi-mandats après on en reparlera......

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Chère Odine, tous les chômeurs ne sont pas des désaxés de la société, la plus grande partie des sans emplois est opérationnelle pour travailler du jour au lendemain s'il trouvaient l'emploi, tandis que les histoire de réinsertion c'est pour les ex détenus, sdf ...

  • stef1976
    stef1976     

    Vous vous trompez de problèmes Mr Wauquiez... c'est assez lassant de ne voir que des gens en France qui regarde vers le bas pour cibler les problèmes... Un député à l'allocation exorbitante de 7000€ net par moi doit être solidaire.... car il participe à la déroute autant qu'un "assisté"... si ce n'est plus, et de surcroit sans avoir à justifier une telle allocation, quel mec dans notre pays mérite 7000€/mensuel???

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire