En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • roro
    roro     

    NON PRESIDENT qui ne pense qu'a faire des voyages pour rien dans SARKO ONE au moins SARKO lui quand il revenait de voyage il avait des commandes plein les valises comme CHIRAC les bon VRP de la FRANCE Hollande lui il revient avec quelques kilos en plus dans sa bedaine c'est tout

  • rolandus
    rolandus     

    Aux nostalgiques de la Méthode Sarkozy.
    Du vent, rien que du vent, des annonces à tort et à travers, le tout sans résultat....
    Non Messieurs les Nostalgiques cette méthode est débile.....
    Courrir très vite dans tous les sens n'est pas efficace, et ne débouche sur rien...
    il vaut mieux marcher normalement dans la bonne DIRECTION.
    Cette remarque concerne aussi les Journalistes/éditorialistes, informez nous d'une manière objective......N'oubliez pas le BILAN de ceux qui ont appliquer la méthode dont vous avez encore la nostalgie.

  • nini2505
    nini2505     

    Ah moi je trouvais ça bien "président pépère" ça me plait bien ... ça qualifie bien Flamby et c'est quand même plus joli que "président mou du genoux"

  • hollande007
    hollande007     

    il est gentil wauqier de qualifier hollande de president pepere, moi je le qualifirai plus volontier de president inexistant; dailleurs on le remarque sur la scene internationale, il est transparent, personne ne l ecoute et encore moins lui parle. Il n interesse que les mediocres comme les grecs ou les algeriens!

Votre réponse
Postez un commentaire