En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Wauquiez est vice-président de l'UMP.
 

Répondant aux précédentes attaques de Jean-François Copé à son encontre pour avoir publié son patrimoine, Laurent Wauquiez s'est montré sévère envers son propre parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Rassure-toi, Wauwau : hier non plus !! :))

  • Ginou
    Ginou     

    Ils n'ont rien à proposer pour sortir le pays du caca dans lequel ils l'ont foutus de toute façon.
    C'est bien pour çà qu'ils se focalise sur le mariage pour tous. Ils espèrent que cela les ressoudera. Je suis pas sûr que ce soit un pari gagnant pour eux.

  • de Derecha
    de Derecha     

    C'est mal parti, en septembre sera le carnage, Copé, Vauquiez, quelle folie le UMP va disparaitre arrentez ça, une direction collégiale, et on évite la triche et ce que va avec division et déchirement .

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    Copé ne veut pas la transparence étant donné qu'il a trempé dans le même bouillon que Cahuzac avec Sarko . La défense des intérêts des groupes pharmaceutiques comme servier par exemple .

  • Lauthier
    Lauthier     

    Vauquiez commence à nous prendre la téte !! Avec ses formules a la cons " nous sommes tous des maratonien , quel con ce mec , Je comprends que sa famille politique le boude !! J'espère qu'il ne sera jamais président de L'UMP !!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    tout va bien. Ce n'est qu'un crise de delirium lucide... très rare... ça se soigne par une période électorale. :))

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Sa fait 30 ans que les politiques dans leurs ensembles sont incompétent,car c'était bien beau de ce reposé sur les 30 glorieuses mais il valait que les politiques devaient pensé a remplir les comptes pour pensé a l'après au lieu de tout distribué sans condition car depuis le milieux des années 90 donc 1995 nous somme dans les 20 miteuse car il oublié que la droite était au pouvoir de 1995 a 2012 avec au gouvernement PS sous le 2ème mandat de Chirac et là le PS n'a rien fait non plus,alors aucun n'a le monopole du bien faire mais uniquement du laissé aller et je n'est pas en fessant plaisir qu'on gouverne mais en fessant ce qu'il vaut pour redressé son pays en supprimant des avantages digne d'une autre époque pour ne pas dire de la monarchie.

  • quintenicais
    quintenicais     

    il croit nous apprendre quelque chose .
    ils n'ont pas compris tous que nous voulons tourner la page pour le grand menage PS UMP fini pour vous en 2014 sera un aperçu en 2017 sera vraiment le coup semonce

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Course à l'échalotte pour Fillon et Vauquiez, j'y vois plutôt une course en sac, pas facile...du tout, du tout....cela ramène souvent à l'amusement voir aux trébûcheries...
    Copé n'est pas le seul à être contre le "déballage". Bartolone aussi me semble t il et ils ne sont pas les seuls.
    Il est vrai qu'il y a surtout une différence de tempérament...(Copé, Wauquiez, Fillon)

  • sanguin
    sanguin     

    Vive le Front National, MLP Présidente!!!!!!!!Coup de balai politique!!!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire