En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Wauquiez
 

Invité sur RMC et BFMTV ce mardi, Laurent Wauquiez (UMP) a critiqué la méthode d’Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, estimant que ce dernier « s’agite beaucoup » mais que « pour PSA, ça ne va pas marcher ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • gaspard  123
    gaspard 123     

    Normal de fermer l'usine de Aulnay !!La région parisienne a besoin de terrains pour construire des appartements et les terrains de l'usine Peugeot sont idéalement placés pres des l'aéroports.

  • gaspard 123
    gaspard 123     

    Qu'avez vous fait mr Wauquier ???A part croire qu'on pouvait réduire la dette de l'Etat en roulant en 308 au lieu de 607 !!!Quand on voit la situation de la Haute Loire ;ce n'est pas un modèle économique.Heureusement qu'il vous reste les pélerins en route pour Compostelle.

  • aramsamsam
    aramsamsam     

    Les filles de Lejaby se souviendront toujours comme il est venu les aider : après qu'elles eurent fait bazar devant les médias. Mais pas avant !

  • j'ensaisautantquelui!!
    j'ensaisautantquelui!!     

    il n'y a qu'en france sous un gouvernement socialo que l'on peut voir une chose pareille!!!!
    des amateurs en tout eux qui disaient etre prêts!!!mes fesses!!
    des nuls .
    ce ministre qui ne sait même pas ce que veut dire industrie et qui pretend vouloir redresser. déjà d'avoir choisi ce nom de ce ministère il faut etre vraiment pretentieux!!!! socialo .

  • mag42
    mag42     

    Quand il était dans l'opposition, Monsieur Montebourg a beaucoup critiqué, à présent qu'il est ministre il doit se rendre compte que ce n'est pas facile, il s'agite beaucoup pour rien, nous l'attendons au pied du mur...

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Si la méthode Montebourg c'est beaucoup d'esbroufe,c'est un espoir d'un peu de réalisme. La méthode Wauquiez,personne ne l'a critiquée,car elle à été aussi négative que le reste du mandat Sarkosiste,ce n'est pas avec des critiques sur la méthode qui sauvera l'UMP,mais des solutions en cas de retour aux manettes.

  • frisco
    frisco     

    se plante,ce n'est pas à cause des hommes politiques ( de droite ou de gauche )!mais un grave problème de marketing,de stratégie commerciale et surtout de management.C'est une boite privée qui a trop attendu avant de rectifier le tir et qui va essayer de faire casquer L ' ETAT avec 8000 employés ...en otage ! les marches et les agences de notation anticipent

  • frisco
    frisco     

    Du 18 Mars 2008 au 13 Novembre 2010,il a été Secrétaire d'Etat chargé de l' EMPLOI ! C'est quoi son bilan à celui là quand on vient de découvrir les chiffres du chômage à fin JUIN ! Nous ne devons pas oublier non plus que SARKO fût le Président du POUVOIR d'ACHAT ,qui devait aller chercher la CROISSANCE avec LES DENTS !!!........??..

  • gan
    gan     

    Wauquiez a raison, Montebourg ne fait que des moulinets, il prend en otage et insulte la famille Peugeot, famille qui a enrichi la France depuis plus 100 ans. Il faut rappeler à Montebourg qu'il n'est plus dans l'opposition, "mais ministre de la France". Pour le moment il ne fait que de la mousse devant les médias. J'ai l'impression que depuis ses toutes ses extravagances, le premier ministre la recadrée pour qu'il se calme. car depuis ses critiques, il a réussi l'exploit de faire baisser la cotation de Peugeot a la bourse , au risque de se faire racheter une bouchez de pain par des étrangers.

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Si je comprends bien,il ne faut plus être au pouvoir pour avoir des idées,être ministre c'est ne rien faire sinon tenter de le rester.Je ne sais pas si la méthode Montebourg n'est que de l'esbroufe,ce que je sais c'est que la méthode Wauquiez n'a pas été la bonne,nous en avons la preuve,un la France l'a confirmée en élisant Hollande,deux la droite refuse de regarder en face son bilan.Si la droite revenait un jour au pouvoir,elle reprendrait sa méthode et donc ses échecs.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire