En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wauquiez : « La drogue est l’un des principaux fléaux de notre société »
 

Sur RMC et BFMTV ce mercredi matin, Laurent Wauquiez a dénoncé l’ouverture prochaine d’une première salle de shoot à Paris, critiquant le manque de repères et de principes dans la société.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Phildu65
    Phildu65     

    C'est incroyable comme vous êtes conditionnés par le système et que vous ne voyez pas plus loin. Mais cher monsieur, l'économie de la drogue sert les intérêts de financiers, d'hommes d'affaires, de politiques pour faire circuler ou blanchir de l'argent sale provenant de trafics et de corruption. Ne comptez pas sur les politiques pour erradiquer la mafia de la drogue dont certains font partie. De plus, en votant, vous cautionnez indirectement leur actes.

  • Phildu65
    Phildu65     

    Monsieur Wauquiez, ce que vous dites on le sait depuis longtemps. Ce qu'il faudrait, c'est du courage et de la détermination pour érradiquer l'économie de la drogue et pas uniquement s'acharner sur les petits dealer. Ca veut dire qu'il faut que les états arrêtent de pratiquer la politique de l'autruche et dévoilent la réalité. Moi je vais vous la dire la réalité. Vous vous faites dans les culottes messieurs les politiques! parce que c'est la mafia de la drogue est un bon moyen pour faire circuler l'argent sale de trafics en tout genre et donc de trafics immobiliers publics ou pour noyer le poissons dans des affaires de corruption. Cette économie souterraine sert donc les intérêts de financiers, de politiques et d'hommes d'affaires. Voila pourquoi jamais vous m'entendez vous ne viendrez à bout de ce fléau. Parce que c'est vous les politiques qui lui avez permis de se développer. VOYOUS, MENTEURS et HYPOCRITES, voila ce que vous êtes les politicars ! Le pire c'est qu'en votant les électeurs cautionnent indirectement vos actes. C'est scandaleux !!

  • zob
    zob     

    Ou alors investir l argent afin de sortir les connards dans ton genre de l illettrisme.

  • zob
    zob     

    que de conneries......

  • tef45
    tef45     

    la problème de la drogue s'est que seule la vente est interdite, la possession en petite quantité est tolérée comme sa consommation. J'ai un frère qui a totalement déraper avec la drogue du gentil petit joint si innofensif (acheté directement aux gendarmes du coin tellement c'est toléré), qui mène aux drogues de plus en plus dures, de plus en plus cher et donc au vol et une foi arreter... rien... peines avec sursie, bracelet qui n'empêche pas de continuer a ce camé...l'argent qu'ils veulent mettre dans ces centres qu'ils la mettent plutôt des moyens pour dissuader cette consommation (obligation de désintoxication des personnes pris en possession de drogue par exemple)

  • legaulois
    legaulois     

    Est bien entendu l'in des principaux fléaux de notre : avec l'alcool et la cigarette ...
    demandez à ceux qui sont morts après 50 ans de l'un de ces fléaux souvent additionnés !

  • tef45
    tef45     

    y en a mare d'entendre toujours que c'est la faute des précédents! Je pense plutôt que les entrepreneurs juste en lisant le programme d'Holande ont bien compris qu'il était contre eux (heures sup défiscalisées suprimées, comme la TVA sociale et maintenant on veut taxer les contrats cours et récupérer 10milliards d'euro de prélèvement sur les entreprises) pas étonnant avec tout ça que le résultat des élections les aient motivé à fermer.

  • lapsus
    lapsus     

    il suffit d'aller en haute loire pour voir ses solutions à travers certaines entreprises qu il a fait venir, même si cela n'est pas suffisant. Par contre c'est sur qu il n'est pas à côte des drogués comme les gens de gauche. il suffit de lire le reportage aujourd hui sur OUEST FRANCE pour en voir les drames familiaux que cela provoque, ne vous en déplaise. Et là ce n'est pas luxuriant pour la gauche!!!!!!!

  • fifirififi
    fifirififi     

    ....champion du blabla comme tous ses potes de l'ump et leurs frères jumeaux du PS.

  • SBOUB
    SBOUB     

    si il veut d’attaqué aux trafiquants de drogue qu'il se tourne vers les politiques! vous croyez que c'est le petit dealer dans les immeubles qui font venir la drogue en France???

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire