En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wauquiez : « Hollande a fait son travail n’importe comment » en préparant l’opération au Mali
 

Invité sur RMC et BFMTV, Laurent Wauquiez a défendu le discours de François Hollande, mardi, devant les parlementaires européens, mais en appelle maintenant aux actes. Le député UMP affirme aussi que « ce n’est pas un drame si la Grande-Bretagne prend de la distance » avec l’Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • mastéro
    mastéro     

    Wauquiez !!ah ah !!! qu ' il parle de Sarkosy et de BHL avec la Lybie et des armes....il faut dégager cet UMPS incompétent,c ' est notre cancer et il nous vendront le médicament après nous avoir rendu malade......la France est elle malade???

  • legaulois
    legaulois     

    a gagné les élections en mentant au bon peuple de France. Certains de nos bons Gaulois s'étant laissés embobinés par le chant des sirènes socialistes, se rendent compte seulement aujourd'hui qu'ils se sont fait bernés d'où l'impopularité de nos Président, de son premier ministre et ce, seulement, en 8 mois de cafouillage permanent durant lesquels nous nous sommes demandés s'il y avait un commandant à la barre compte tenu de toutes ces déclarations démenties le soir même ou le lendemain par les 'grands chefs' après de nombreuses levées de boucliers du bon peuple de France.

  • Piere 62
    Piere 62     

    Le Mali est un état factice créé au grès de velléité des militaires. Après l’humiliation de 1870/1871 ils ont voulu se faire mousser en Afrique dans le cadre de la politique de colonisation de la 3ème république, notamment celles des socialistes Jules Guesde et Jules Ferry. On a donc créé une entité, devenue Etat avec des Noirs au sud et des Touaregs au nord. Les touaregs n'ont jamais admis une domination quelconque des noirs du sud, et ils ne l'admettront jamais. La France n'a jamais "pacifié" le Sahara et elle ne le pacifiera jamais. Cela veut dire que demain être avec une communauté sera être contre une autre et ce sera l'enlisement. Merci Hollande.

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    enfin mr est critiquable c est ok mais alors ou est l europe....c est minable cette politique europeenne...

  • cello
    cello     

    wauquiez est un usurpateur tout comme l'ensemble de l'ump ces gens supportent mal le fait de ne plus avoir de pouvoir du tout , alors on invente et on ment pour le plaisir , jusqu'aujourd'hui ces gens n'ont toujours pas défendus le bilan qui est le leur à savoir 600 milliards de déficit , 1 millions de chomeurs en plus et c'est eux les donneurs de leçons , c'est à dormir debout avec cette droite incapable de voir les choses en face .

  • Varmatin&soir
    Varmatin&soir     

    à foutre pour passer dans les médias ? Messieurs et mesdames les politiques ,faites votre boulot et quand les résultats positifs que vous promettez ou aves promis seront là ,vous pourrez venir en discuter chez les médias ,en attendant .... et bossez !!! (ça vaut pour toute la classe politique !)

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    un bon curé de campagne dans les années 60, avec une belle soutane noire, un joli petit col blanc, toujours avec un chapelet dans les mains, écoutant les mémés à l'intérieur du confessionnal, sur du bonheur pour lui, dommage, il est né bien plus tard.

  • kossanto
    kossanto     

    Je n’aurai pas voulu voir ce que Sarko aurait certainement fait à sa place: un pont aérien avec la permission de Merkel et Cameron pour évacuer les ressortissants Européens; et après.. le bordel habituel! Bravo Mr Hollande, Bravo l'Armée Française!

  • snaredrum
    snaredrum     

    le mali ? c'est comme l'opé en somalie pour sauver les otages , ni fait ni à faire , ne pouvait - il pas en rendant visite a boutéflica se prémunir contre des attaques parasites d'objectifs occidentaux mitoyens du conflit , ne pouvait il pas prendre la mesure et évacuer les non musulmans du coin ,qui ,c'était écrit, ont morflé = 50 morts civils . Le mali FH a mis en déroute ( ça reste à voir) quelques centaines de pickup toyota dans le désert avec des mirages et rafales !! quel exploit , si ce n'est la propagande qui a suivie . L'europe ? il prêche dans le désert avec comme potes les grecs , les portugais ( et ça reste à voir) il enfonce des portes ouvertes , faut relancer la croissance ? ben oui parceque tous les europeens veulent la déflation ? comment ? en demandant aux allemands , hollandais , etc , de sortir leur fric pour résorber nos déficits, et panser les plaies qu'il ouvre par ses erreurs de politique . En ce moment il me fait penser au fou qui se tape la tête sur un mur : quand l'infirmier lui demande pourquoi il fait ça , il répond , parceque quand j'arrête ça me fait du bien

  • Cricricri
    Cricricri     

    Pas besoin de chercher bien loin l'isolement de la france.Les pays de l'occident ne bougent que pour défendre leurs interet.Et la france a 6000 francais expatriés a Bamako , qui etais sur le point de tomber aux mains des islamistes , d'ou l'urgence de l'intervention francaise.Pourquoi la france etait elle seul avec les anglais en Lybie ? Parcque les anglais ont beaucoup d interet et usines en Lybie n' voyais pas un coup de main amical et gratuit a Sarko ou la France.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire