En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat à l'Emploi
 

11% de chômeurs en France en 2010 ? Une dégradation que prédit l'OCDE, mais que Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat à l'Emploi, relativise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 2012ladelivrance
    2012ladelivrance     

    prevision que du paier loin de la realite sauf pour le compte en banque des politiques qui s'enrichisse de plus en plus

  • FJR
    FJR     

    Tant que nos ministres resteront à Paris,qu'ils ne viendront pas vivre avec les citoyens qui souffrent,ces nantis ne résoudront aucun problème,ce gouvernement de menteurs ne fera que des conneries.
    Il sont capables d'inventer uniquement des taxes et de "blablater".
    Pauvre France !!!!!

  • PERIG
    PERIG     

    La France résiste mieux à la crise que les autres c'est vrai nous on est les plus forts les meilleurs peut etre que la France résiste mieux a la crise mais on en sortira ruiné avec la dette qui se creuse de jour en jour.
    Je pense qu'il faut dire certains français résistent mieux a la crise que d'autre qui n'arrivent plus a finir les fins de mois, pas comme vous Mr WAUQUIEZ ( et nos chers politiques ) ca vous ne connaissez pas.

  • legentilcontisan
    legentilcontisan     

    tant que les agents du pôle emploi militeront contre "l'exploitation de l'homme par l'homme" (avec les impots de ceux qui justement se font peut être éxploiter ?? ou tout simplement travaillent en silence , majorité silencieuse ) et que ces agents ne seront pas licenciables étant bénéficaires d'un contrat de permanent leur allouant 100% de salaire en arrêt de maladie et beaucoup d'autres avantages :

    vous, monsieur le ministre, ne pourrez pas diriger , optimiser, controler , l'activité des agents du pôle emploie dont vous avez la résponsabilité !!! vous en serez réduit à dépenser plus pour moins de résultat : toutes vos idées étant rejeter en bloc par les troupes militante du pôle emploie !!!!!

    pour vérifier ce que je dis : vous n'avez qu'à éssayer de vous faire engager au pôle emploie en précisant au recruteur que vous avez la carte de l'UMP !!!!!!!!!

  • merlu561
    merlu561     

    J'écoutais Mr Wauquiez,alors que j'étais chez mon coiffeur.Sait-il ,Mr Wauquiez que à ce jour un coiffeur pour homme ne peut que refuser la demande d'apprentissage d'un jeune qui souhaite apprendre le métier de coiffeur pour homme?
    Et ,pourquoi?tout simplement parce qu'aujourd'hui,le CAP de coiffeur est un cap mixte homme femme,on forme un coiffeur ,mixte en 2 ou 3 ans d'apprentissage,et que le dit apprentissage doit-etre appris dans un salon de coiffure mixte.Mon coiffeur voit sa spécialité et son métier disparaitre,pour conclure ,arreter de former des coiffeurs armés de tondeuses qui ne connaissent que peu de chose de ce métier ,laissez-les choisir les cheveux qu'ils veulent couper

Votre réponse
Postez un commentaire