En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat à l'Emploi
 

Sur RMC ce vendredi matin, le secrétaire d'Etat à l'Emploi, Laurent Wauquiez, a commenté les chiffres du chômage annoncés hier, et toujours en hausse au mois de mai.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • etpourtanetpourtant
    etpourtanetpourtant     

    Je vais faire hurler, mais... vous ne trouvez personne ,parce que personne ne veut travailler ! je connais le problème . Des gens qui finissent par accepter des postes, arrivent en retard, ne viennent pas.... Eh oui , à force de dire que le travail épuise, tout le monde est fatigué.. Il faudra enfin accepter de faire un minimum d'effort.. J'ai personnellement pris ma retraite à 65 ans (bien petite à cause d'un début de vie touché par la maladie).. mon travail ? pas réellement relaxe : 60 à 70 h par semaine et 2000 kms!..

  • mhelos
    mhelos     

    vraiment trés comique ce wauquiez, un utopique de 1° classique !! vaut pouvoir lire ce qu' il dit, qu' être aveugle.

  • pierrefr
    pierrefr     

    Mr Vauquiez avant de tenir des propos que vous ne matrissez pas " sortez sur le terrain et agissez".

    Je suis entrepreneur dans le secteur de st nazaire et depuis 2 mois j'ai passe une annonce sur pole emploi et aucun appel de pole emploi ,des candidats qui ne correspondent pas au profil du poste !!!!!!!!
    Quand je telephone a pole emploi voici la réponse " nous ne sommes pas un cabinet de recrutement!!!!!!
    Alors mr wauquiez halte a vos reproches et faites votre travail car dans une entreprise privée cela s'appelle " une faute professionnelle"

  • Allez relance
    Allez relance     

    Et le ministre de la relance ...y fait quoi le ministre de la relance ?...Parce que sans Ministre de la relance ..peut y avoir un ministre du travail..y'en a pas du travail à cause de la non relance...

  • lalude38
    lalude38     

    bravo thierry

  • lalude38
    lalude38     

    tout à fait

  • lalude38
    lalude38     

    Frileuses et attentistes, et vous Wauquiez, prendriez-vous autant de risque que certains ptits chef d'entrerpise en prennent en France ? sûrement pas, c'est façile de donner des leçons, lorsque l'on est en situation sans aucun risque.
    Avez-vous vu déjà un homme politique, avoir créé son entreprise et gérer du personnel ? y'en a pas beaucoup

  • Elvis _93
    Elvis _93     

    UMP =



    UN MAUVAIS PARTI

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Le communisme est mort MAIS l'ensemble des gouvernements font fabriquer dans des pays communiste, il n'y a pas quelque chose qui vous choque ou plus exactement ne serait-ce pas le SOCIALISME le systeme qui doit se MONDIALISER A+... Votez pour defendre VOS INTERETS et non pour ceux qui touchent le bouclier fiscal car se sont ceux là meme qui s'exilent dans ces pays.

  • riemer
    riemer     

    ils sont nombreux à ne pas savoir ce qu'est 1 entreprise à gérer..sinon, on n'en serait certainement pas là;Je souhaite la suppression de ces grandes écoles élitistes, la monarchie est devenue l'énarchie;On devrait mettre des chefs d'entreprises du privé aux commandes du budjet, des gens qui savent que si "ça coule" ils coulent avec..pas de parachutes!!!

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire