En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Que voulez vous que l'UMPS dise sur l'Europe ? Elle n'a pas d'arguments.

  • boris2749
    boris2749     

    Il faut se méfier des partis dits "patriotiques" : ce sont toujours les premiers à ne pas appliquer le patriotisme dont ils prétendent se réclamer.

  • boris2749
    boris2749     

    Sur le traité transatlantique, je me dois de l’avouer, le PS est dissonant. Le FN aussi. Face aux français la marine dit son opposition mais en coulisse elle se couche face « au système ». Au conseil général de Picardie le FN a voté contre une motion s’opposant au traité transatlantique au motif que l’initiative de la motion revenait aux écologistes. En région PACA la même chose s’est produite. Pour ne pas signer ces motions le FN dénonce le double discours du PS (ce qui est juste) en tenant lui-même un double discours. Au parlement européen la marine et son pot bruno ont votés pour des amendements en faveur de la mise en place de ce traité ou bien ce sont abstenus donnant la majorité aux « pour ». Le FN danse la gigue.

  • boris2749
    boris2749     

    Wauquiez : en 2011 il défendait l’élargissement de l’Europe aujourd’hui il est contre. Il dénonce l’adhésion de la Roumanie et de la Bulgarie qu’il soutenait en 201. Il défend les anti-euro qu’il traitait de poujadistes en 2011. Il critique le traité de Lisbonne que son gouvernement a signé (2007).

  • quidambof
    quidambof     

    je ne serai jamais FN POUR AUTANT PIRE QUE TOUT

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, ils ont signé un traité européen, en voila une nouvelle. Et accessoirement il y avait quoi dans ce traité ? Ouais je sais je pinaille, si on peut plus s'arrêter aux apparences ... :)

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Ce n'est malheureusement pas une démission mais une reddition sans condition ou pire encore , "une capitulation" .... "allons, c'est un cas extrême"

  • alilou
    alilou     

    Mr Wauquiez a raison,il fallait rester à une Europe du Gl de Gaulle et du chancelier Adenauer,c'est à dire à 7,à force d'ouvrir à tout va,nous nous retrouvons à bout de souffle et une menace d'éclatement,assez d'argent gaspillé par des politiques qui profitent du système et qui laissent derrière eux la misère.

  • Lysa
    Lysa     

    Et quoi de neuf avec les socialistes après avoir signé le même tRaité Européen que N.Sarkozy ??

  • Breizhatao35
    Breizhatao35     

    aucune raison de parler de l'Europe qui nous amis dans une mouise monumentale! Si c'est pour vassalise la France aux ordres de Merkell, non merci!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire