En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Wauquiez face à Olivier Mazerolle
 

Invité d'Olivier Mazerolle dimanche sur BFMTV, le député UMP, soutien de François Fillon estime que son parti court un vrai risque.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    Tiens rebelote les Posts les plus gênants pour la Majorité , véridiques mais pas apprécier , disparaissent à nouveaux comme par enchantement , auriez vous remis en vos seins une brebis galeuse qui ne sache pas lire son contrat de travail et ne sait ce que veut dire impartialité ? ? ? ? ? J'envoie ce texte immédiatement à la tête de direction et en multi - exemplaires sur plusieurs jours , INADMISSIBLE ET CERTAINS OSENT CRITIQUER D' AUTRES PERSONNAGES , DONT ON S’APERÇOIT QU'ILS NON RIEN A ENVIER ! APRÈS LES RÉQUISITIONS , LA CENSURE ARBITRAIRE , NE NOUS DIRIGEONS NOUS PAS VERS UN NATIONAL SOCIALISTE DÉJÀ ÉPROUVÉ PAR LE PASSÉ ! VOUS SAVEZ LE FIL N' EST PAS ÉTIRABLE INDÉFINIMENT ET L' ÉLASTIQUE VA FINIR PAR VOUS REVENIR , à bon entendeur ? ? ? ? ?

  • pierre76
    pierre76     

    Ce n'est pas MLP qui a fait exploser l'UMP, ils se sont sabordés eux mêmes!!!!Et vont continuer!!Sarkozy a fait l'ouverture à la gauche dans son gouvernement ( alors que Hollande a complètement fermé cette ouverture, voir pire), il aurait du entrouvrir celle du FN, contre cette gauche, a moins que l'UMP et le PS soient de mêche ensemble!!Possibilité et certitude que les FRANCAIS commencent à comprendre!!!!!Les mois a venir vont être TRES CHAUDS!!

  • pierre76
    pierre76     

    Qu'elle est la différence entre la Gauche PS et la droite UMP? Même politique européenne ( le même traité, rédigé par l'UMP et signé par le PS) même politique frontalière ( grandes ouvertes) à part quelques histoires d'Homo, de dépénalisation, d'éducation sexuelle, LA POLITIQUE UMPS est la même!!Regardez le chomage, regardez le TRAIN DE VIE DES ELUS, LEUR SALAIRE vous voyez une différence???la FRANCE est gouvernée depuis 40 ans par les MEMES DANS UN BUT BIEN PRECIS!!!

  • Aramis
    Aramis     

    je ne suis pas pour Marine mais elle a réussi son coup ,faire imploser la droite .C'est ce qui est en train de se passer . Chacun reprend ses billes Borloo en tête et ce n'est pas fini

  • taylor
    taylor     

    David Durand
    Sarko nous a leurré,croyez- moi les premières années de son quinquennat,il a voulu plaire a la Gauche et a ses intélléctuels ?Il n'a fait qu'une politique de Gauche avec dans sa bouche un discours de droite!
    En 5 ans plus d' 1 million d'immigrés en plus!
    Franchement il est a oublier!

  • Louann
    Louann     

    Quelle hypocrisie la Droite, prêt à vendre votre âme pour obtenir le pouvoir, mais que pense Marine le Pen de vos soi-disant accords ?

  • moniqued
    moniqued     

    d'accord

  • moniqued
    moniqued     

    ça t'arrangerais mais c'est tout le contraire les gens sont galvanisés par l'ump car tes bidochons n'ont plus de crédibilité et meme les médias de gauche le disent

  • Era78
    Era78     

    Bizarre, mais ces deux là, je ne les crois pas du tout, vous verrez si Sarkozy n'a pas d'ennui avec la justice, il reviendra.

  • Aramis
    Aramis     

    dans cinq ans et après avoir fait autre chose Sarkozy sera complètement has been et d'ailleurs les deux qui sont en lisse pour la présidence de l'UMP ne le souhaitent pas ce fut clair dans leurs débats de l'autre soir .

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire