En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat à l'Emploi
 

Invité de "Bourdin Direct" ce lundi matin, le secrétaire d'État à l'Emploi, a présenté son plan pour relocaliser les centres d'appels offshores en France, invitant le consommateur à mettre la pression sur les mauvais élèves.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

134 opinions
  • thierry7890
    thierry7890     

    hummm j'actualise le discour de ALex avec ce lien : http://www.itg.fr/portage-salarial/ASSEDIC_Portage_salarial.html il semble que tout soit ok à ce niveau avec le portage salarial maintenant.

  • h.t
    h.t     

    soyez cohérent! Vous dites d'une part que vous poussez les centres d'appel off-short à quitter la Tunisie et de l'autre vous proposez d'aider les Tunisiens. Les centres d'appel en Tunisie emploient à bon marché un nombre important de Tunisiens, si ces centres ferment leur porte en Tunisie beaucoup de jeunes tunisiens se trouveront sans ressources.

  • guss
    guss     

    Parce que pour la mémoire vous êtes comme des millions de Français présent aux commémorations et aussi un chaud partisan du maintien du service militaire? non?!!! vous pensez à consommer , alors restaurant, WD RRT prolongé?

  • motorhead
    motorhead     

    les politicarts nous font leur morale, a deux balles,,faut consommer les pauvres ,depenser vos derniers deniers,,carrefour ouvert le 14 juillet,honteux,, plus de memoire,, plus de respect pour rien,,,j'appel a la greve de la consommation,,,

  • motorhead
    motorhead     

    je ne sais pas si l'humour est fatalement de gauche,mais j'ai remarque que la betise est presque toujour de droite.

  • youpimatin II
    youpimatin II     

    Bon alors,
    faut que vous travaillez, faut que vous consommiez, faut que vous fassiez des réclamations, soyez cons auprès de ceux qui vont lire ou décrocher (des travailleurs)
    et moi je me charge des gentils patrons (en leur filant une prime, et ils ne liront pas vos merdes). Vauquier Bordel t'es payé pour faire ton job, fais-le et ne nous demande pas de le faire à ta place, sans nous payer en
    retour... Vivement 2012

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Mais bien sûr il faut dépenser... AHahahah il faut retourner chercher ce qui est au peuple

  • Angel69
    Angel69     

    Bravo ! Messieurs du Gouvernement ! Quand vous aviez créer vos 35 heures qui soient disant été pour créer des emplois ! Constat en 2010 : les usines ferment ! Y'a pas assez de travail, les salaires sont bloqués, par contre les votre ne le sont pas ! Tout augmente ! En attendant ceux qui travaillent ils font le travail de deux personnes et cela ne vous gène pas ! et en plus on nous dit qu'il faut travailler plus pour gagner plus discours de mr Sarkozy lors de son électorat ! Bravo gouvernement de minable !

  • izquierda
    izquierda     

    et dire dans ce fameux conseil de classe des GGs FRANCOIS FILLON ...recolte l'unanimité ???quel farce !! CHRISTINE LAGARDE est la plus correct ! pour l'avoir beaucoup observé lors des questions aux gouvernement sur france 3
    les bons derniers sont pouR moi : WAUQUIEZ ?ESTROSI,BACHELOT, ces gens sont d'une mediocrité sans nom ! allez virez moi tout ca !!

  • guss
    guss     

    Si c'était raisonné, cela s'appellerait du sophisme, mais comme cela ne l'est pas cela s'appelle : et ma pomme alors!!!!!

Lire la suite des opinions (134)

Votre réponse
Postez un commentaire