En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent wauquiez vote pour françois fillon pour la présidence de l'ump
 

PARIS (Reuters) - Laurent Wauquiez a choisi le camp de François Fillon dans la bataille pour la présidence de l'UMP, dans laquelle le Premier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fgry
    fgry     

    D'ici le mois de septembre vos rires tourneront en pleures, et puis Mitterand par contre nous à pas du tout fait rire pendant 14 ans.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    On a déjà les socialistes si F FILLON veut encore les rejoindre il aurait dû le faire avant !

  • forgaia
    forgaia     

    Ce qui se passe aujourd'hui est autant responsable de vous que les gens de gauche qui détennant aussi les "finances" ont "abusés" les Français!! Rien ne vous revient, Dehors!!, nous ne voulons plus de vous, ni ceux de gauche non plus car nous comprenons bien "les engagements que vous avez pris tous pour mettre la France en soumission complète!!L'EURO nous tue encore, seuls les pays "hors EURO" repartent et ont des fonds que les autres dont "nous", se font "voler" honteusement, car je crains bien que "l'histoire" de la dette est une "grosse fumisterie" pour nous obliger à accepter "le tutorat" imposé!!!!

  • Numéro6
    Numéro6     

    Fillon a encore des cheveux.Il va se régaler.

  • ongi
    ongi     

    Il a raison, Fillon c'est autre chose que Copé, on va rire putain, on va rire, ça va pêter, vous allez voir, ça va pêter de tous les côtés, et Bachelot qui la ramène, et Pécresse plus agressive qu'une tigresse, De Villepin qui souhaite réintégrer l'UMP, je vous dis qu'on va rire...Sans compter que Sarkozy est là caché, attendant que quelques uns le rappelle, sans doute aux abois, patience, encore quelques semaines, on va rira...

Votre réponse
Postez un commentaire