En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Wauquiez, Secrétaire d'Etat à l'Emploi
 

Après l'annonce d'une nouvelle hausse du chômage en janvier, le secrétaire d'Etat à l'Emploi, Laurent Wauquiez, annonce une aide de l'Etat et de l'Unedic pour les chômeurs en fin de droits, d'ici fin mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • .....
    .....     

    avant de déverser de telles conneries je vous suggère d'aller sur le site du FN vous verrez si ce parti n'a pas de programme, il me convient tout à fait, ils sont les seuls justement à dire tout haut ce que pensent beaucoup d'autres tout bas, et il est vrai que le GROS problème est l'immigration qui joue sur nos salaires tirés toujours plus vers le bas, pour l'emploi préférence pour des jeunes issus de l'immigration, notre système de soin qui fout le camp, de plus en plus de médicaments déremboursés, le coût des aides diverses accordées si généreusement par nos gouvernants UMPS laxistes et complaisants.. Je m'arrête là tant la liste est longue, qu'on me traite de xénophobe ou pas je m'en moque, ouvrez les yeux OUI L'IMMIGRATION NOUS COUTE TRES TRES CHERE, que vous le vouliez où non.

  • artisial
    artisial     

    Pour l'avoir vécu, je peux vous dire qu'il ne faut surtout pas entrer dans la spirale de la formation qui ne conduit à rien. Le principal retrouver du travail et vite. Sinon c'est cuit on est grillé sur le marché du travail. Prenez des CDD en attendant avec l'intérim si c'est possible. Souvenons nous des années 80 ne faisons pas les mêmes erreurs. L'argent ne résout rien.

  • gigi66
    gigi66     

    en ce qui me concerne j'étais ébéniste et j'ai pris la décision de me reconvertir dans un autre secteur j'ai suivi une formation et je me suis accroché diplome au bout de la formation et voila maintenant je suis en contrat et le patron m'appelle carrément chez moi pour me donner du boulot mais je peux vous dire que depuis 5 ans j'ai vu des tas de gens défilés et qui ne voulaient pas bosser dans cette exploitation, c'est sur, c'est le smic mais il faut se remettre en question

  • gigi66
    gigi66     

    la priorité du FN c'est l'émmigration en ce qui concerne les autres secteurs le fn n'a pas de programme et fera pas mieux que les autres partis que du blah!blah!

  • gigi66
    gigi66     

    du boulot il y'en a mais pour cela il faut se lever le matin et pour certains c'est difficile de changer les habitudes du quotidien je travaille dans l'agriculture et croyez moi ily'a du boulot en ce moment c'est la période de taille vigne et combien j'ai pu voir défiler de gens qui au bout de 2à3 h baissaient les bras pleuraient sur leur sort ,je crois qu'en france ily'a trop d'assistanat et cela va pas s'arranger avec cette nouvelle loi au contraire les gens vont se laisser aller

  • routier64
    routier64     

    Pour financer le chomage,wauquiez devrait demander a christine lagarde,d'imposer les * du cac 40 a hauteur de 33% et non de 8% sur les sociétès.Et imposer le travail a 10% pas plus au lieu de 33%.Ensuite il y a urgence pour les 50 a 60 ans personne n'en veut et aucunes mesures incitent a les recruter,par rapport a un jeune.A 53 ans j'était chez ... on m'a jetait comme un chien.

  • Lagerbe
    Lagerbe     

    Ils prévoient

    "Sur un million de personnes qui devraient arriver en fin de droits à une indemnisation chômage en 2010"

    DONC UN MILLION DE PERSONNES QUI VONT ETRE RETIREES DES CHIFFRES DU CHOMAGE.

    Vous allez voir qu'ils vont ENCORE nous faire le coup de la diminution du chômage!!!!!

  • inou
    inou     

    entièrement d'accord avec vous. Des jeunes travailleurs se retrouvent au chomage aprés la fermeture des soustraitants et ne veulent pas du chomage mais du travail.
    Le seul reméde pour les syndicats et hirch c'est d'augmenter les aides. On va droit dans le mur, un pays ne peut vivre sans entreprises.
    Les métiers de service à la personne (aidés par l'Etat avec l'argent des imposables n'apportent pas la richesse)
    Les émigrés sont employés en majorité dans ces emplois ou dans les restaurants ou ils sont meme pas déclarés tout bénéfice pour les patrons.
    Tous ceux qui émigrent en france n'ont pas de spécialité. Par contre au canada ils reçoivent légalement des familles venant d'algérie,qui n'ont pas besoins d'étre secourus : ouvriers spécialisés, journalistes, docteurs, etc. Lire la presse algérienne.

  • ...
    ...     

    PS UMP qui n'ont rien fait depuis 30 ans sinon ruinés la France. le seul vrai changement viendra avec le FN

  • un francais
    un francais     

    oui ton post n'est pas faux excuse le tutoiement mais dans dans mon ancien metier que je faisais avant quand le travail existait encore on se tutoyait.
    Ces types se payent notre tete et on laisse faire.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire