En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurent Wauquiez, secrétaire général des Républicains, est aussi candidat aux régionales en Auvergne-Rhône-Alpes.
 

Lors d'un congrès réunissant les élus de montagne, le secrétaire général des Républicains a estimé que la loi ne pouvait pas s'appliquer de la même manière partout en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Yay
    Yay     

    Enfin quelqu'un qui assume ses positions, et surtout qui en a. Sur le fond, il a entièrement raison. N'en déplaise à ses adversaires qui commencent forcément à se sentir en danger ! doit être dur de ramer derrière !

  • kc123
    kc123     

    L'hôpital qui se fou de la charité! Tu es un bobo Wauquiez

  • kris
    kris     

    comment faire,en montagne nos jeunes paysans epousent des institutrices et font des enfants eleves à la mode ideologie socialiste surtout dans le puy de dome!!!ma belle auvergne sera dure à reconquerir !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Chaque région a ses coutumes et ses traditions,c'est aux élus en accord avec la population locale à gérer son patrimoine et non aux parachutés.

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Wauquiez le chef d'escadrille des bobos parisiens

  • R1
    R1     

    Et lui il se croit quoi ? pur produit de l'élite .......il est parfaitement inutile et n' a aucune idée

  • marginal
    marginal     

    moi je voudrais qu'il disparaisse car il est inutile!

  • tintin
    tintin     

    En dernier ressort ce sont les Français qui décideront.

  • sclp
    sclp     

    Malheureusement l'envahissement de la montagne et des zones rurale par ces bobos qui imposent leurs lois va bon train. Avec de plus l'arrivée des bobos Allemands et Anglais qui enfoncent encore les traditions culturelles de ces territoires.

  • normand
    normand     

    si l'ec oute lui et son parti toute ses normes et contraintes ne seraient apparues que depuis 2012 quand ils etaient aux commandes ses normes n'existaients pas ? ou c'est parcequ'ils etaient aux commandes qu'ils s'en affranchissaient ? moi j'opterais pour la 2eme solution et ce qui un lien avec ses catastrophes que l'on dit naturelles quii ont ete provoquees pour des raisons de satisfaction personnelles avec des passe droit sur l'urbanisme et autres

Votre réponse
Postez un commentaire