En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Wauquiez veut obliger les entreprises à donner une place aux seniors
 

Laurent Wauquiez, secrétaire d’Etat chargé de l’Emploi, a évoqué la situation et les dispositifs concernant l’emploi des seniors.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • papounet33
    papounet33     

    Maintenir les anciens au travail quand les jeunes n'en trouvent pas ou sont obligés de déménager à l'autre bout de la France voire de la planète, n'est qu'un emplatre pour tenter de masquer la faillite de notre système de retraite par répartition. Quid des éxonérations de charges et des subventions versées à fonds perdus qui ne profitent qu'à ceux qui justement n'ont pas besoin de travailler puisque rentiers ? Puiqu'ils mourront de faim à la retraite autant les faire mourir à la tache cela ira plus vite, vive le libéralisme à la française !

  • ponot
    ponot     

    j'ai 50 ans , je suis à la recherche d'un emploi , j'habite Le Puy en Velay ,notre maire est quelqu'un qui veux faire bouger les choses , cela m'intéresse , ancien chef d'entreprise , j'ai bon espoir de retrouver un poste de salarié , car malgré mon âge je suis toujours hypermotivé et dynamique our mettre mes compétences au service d'une structure.Ph.BARTE

  • FJR 1300
    FJR 1300     

    Malgré les beaux discours de tous nos dirigeants,il est clair que nous les seniors ne les intéressons pas.
    C'est du bla-bla de politicien primaire,de la langue de bois pour faire croire en leur utilité d'énarques ratés.
    Pourquoi les gouvernements depuis vingt ans laissent-ils partir le savoir faire et les entreprises ??????
    Et lorsque la situation est désastreuse ces"*"viennent avec des idées stupides,pour justifier leurs salaires excessifs.
    On marche sur la tête,en France.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Mais à quand la promotion du Temps Partagé (Multisalariat) et la possibilité pour les "Seniors" d'utiliser leurs compétences pour répondre à des besoins ponctuels ou récurrents des dirigeants ? Cette nouvelle manière de travailler existe déjà ; mais elle n'est pas assez connue : FNATTP, fédération nationale avec plus de 50 associations départementales...JLB.

Votre réponse
Postez un commentaire