En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Voynet: "Pour durer, il faut devenir un cannibale"
 

Invitée mercredi matin sur BFMTV, Dominique Voynet, maire EELV de Montreuil, a livré un témoignage surprenant sur les raisons qui l'ont amenée à ne pas se représenter aux prochaines municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Madame Voinet quitte la politique, c'est la plus réjouissante information de la journée !

  • hieronimus5712
    hieronimus5712     

    merci pour la vérité

  • claude38
    claude38     

    La Voynet c'est rien que du blabla, du vent, de la fumée. Ce dont je me souviens d'elle, c'est de n'avoir rien fait de concrêt quand elle a été au gouvernement et d'avoir servi de caution verte à un gouvernement socialiste qui n'avait cure de l'écologie. A Montreuil, elle a fait de cette ville autrefois apprécie pour son calme et ses espaces verts un lieu hautement insécure et sale.
    "Ville sale, mal gérée, coupée en deux, impôts locaux qui augmentent sans cesse, travaux en dépit du bon sens, pas de commerces de proximité" un exemple représentatif des avis portés par les habitants.

  • anga
    anga     

    on s'en est rendu compte ! tous ces politiques ne bossent que pour leur pomme ! vivement la limitation des mandats dans le temps !

  • Aitor Karrikar
    Aitor Karrikar     

    Elle y croit la ségo à ce tissu de bêtises qu'elle asséne sans broncher? La politique n'est faite QUE pour se servir en piétinant le peuple et étant payé par lui.Un truc de mafieux.Payer pour une "protection" anecdotique des gens qui sont eux mêmes les dangers pour nous....ça s'appelle la politique !! une union de gens à qui il ne reste ni honneur ni conscience (s'ils en ont déjà eu un jour).

  • DirDir joue Rise of flight
    DirDir joue Rise of flight     

    Allez au placard (doré)!

  • faimdete
    faimdete     

    effectivement , elle a soutenu l'insoutenable, Madame a envie de se laisser
    porter par la vie , au frais de qui ? déjà la retraite ? les laborieux , eux
    iront jusqu'à la mort pour lui payer ses "retraites" belle mentalité

  • faimdete
    faimdete     

    ça c'est dit et bien dit

  • richard
    richard     

    et l'on parle encore de cette femme qui n'a aucun intérêt

  • valgego
    valgego     

    Madame Voynet élue dans le Jura , avec la clientèle socialisée de l'usine Solvay , s'est très bien habituée à la pollution du site . Alors ses leçons de morale sur la compromission , dont pour la première fois de sa vie elle est la victime , plutôt que d'y participer ? L'immoralité vient de lui donner sa première leçon de morale . Rassurez vous ,elle s'en remettra .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire