En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
© Visual / Eric Besson dément catégoriquement avoir utilisé l'argent de son ministère pour payer des billets d'avion pour un week-end privé.
 

Selon le site Bakchich.info, Éric Besson aurait fait payer les billets d'avion pour un week-end avec son épouse par le ministère de l'Immigration. Sur RMC, il dément catégoriquement et indique qu'il porte plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • patoune59
    patoune59     

    Vous arrivez à avaler toutes les couleuvres de ce gouvernement ? Vous avez de l'estomac !

  • nation
    nation     

    stop bouclié fiscal la en a marre il faut arreté ca L U M P vous etre pas un groupe de dieux ecouté un peux aussi les francais ils en veulent plus de ce bouclié on veux du travail et pas de bouclié

  • nation
    nation     

    DEHORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ET TOUS EN PRISONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN L U M P

  • blanbek
    blanbek     

    moi j'apelle ca du detournement de fonds pas de la radinerie!

  • voltai
    voltai     

    LIBERTE EGALITE FRATERNITE???:Heureusement nous avons la chance d'avoir un quatrième pouvoir!!!!

  • ChatPitre
    ChatPitre     

    Bonjour, ce que vous ne comprenez pas, c'est que nous ne sommes pas contre une réforme des retraites. Elle est nécessaire et inéluctable. Le hic, c'est que celle que veut mettre en place ce Gouvernement de nantis, n'est pas juste. Et qui a dit qu'il n'y avait que ce que propose ce Gouvernement qui était "bien pensé" ??? Nul n'est prophète en son pays, nul ne détient la science infuse alors je ne vois pas pourquoi, ce Gouvernement ne tient pas compte de l'avis des experts en la matière, à savoir les économistes & co. Ceux qui sont pour cette réforme, le sont car ça les arranges bien. Ils sont au-dessus des classes moyennes, au-dessus des smicards. Pour eux, c'est tout bénef......

  • Jeanai
    Jeanai     

    Ce qui est bizarre c'est que ce genre de nouvelle, scandaleuse, abjecte, trouve ici des défenseurs ou des censeurs..les mêmes qui nous disent que tous les chemins mènent aux Roms, que les africains pillent l'état..etc..être beauf est vraiment la pire des choses qu'il puisse arriver sur terre..quelle mentalité abjecte..

  • mozart697
    mozart697     

    mr Besson est il radin ? ou le journaliste s'est il trompé ?
    L'avenir nous le dira, mais pour ma part je fais confiance au journal Backchich.
    Pourquoi ? car tout simplement ce pouvoir utilise à longueur de journée le mensonge, à force de crier au loup, on ne les croit plus.

  • jlveyguieres
    jlveyguieres     

    Et oui ...Vous étiez habitués à ce que dés qu'il y a 1000 000 de fonctionnaires dans la rue ..Les gouvernements successifs se " fassent dans la culotte" ...Alors je comprends que vous soyez CHOQUES de voir qu'un gouvernement qui met en place une REFORME IMPORTANTE et INELUCTABLE ...Sache tenir bon et dire NON ...A la rue !!

    Faudra vous y habituer!!!!!!!!!!

  • jlveyguieres
    jlveyguieres     

    Franchement, je suis étonné qu'il y ai encore des personnes pour faire de la politique...
    CALMONIEZ...CALOMNIEZ ...Il en restera toujours quelque chose ...!
    Vous croyez VRAIMENT qu'il serait assez CON pour faire payer cà par le ministére ...SACHANT TRES BIEN qu'il va être " espionné" comme personne ...?

    Mais cà ne coute rien de baver sur un ministre...Il y aura TOUJOURS des gens pour y croire !! DEGUEULASSE et il a tout à fait RAISON de porter plainte !!!

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire