En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande à Vitry, dans le Val-de-Marne, vendredi.
 

Dans une interview à Sud-Ouest dimanche, le chef de l'Etat réaffirme sa "confiance" envers Manuel Valls, et estime que la "polémique est close" après son voyage controversé à Berlin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • ABC90
    ABC90     

    Floresamind ne pas confondre un titre avec la réalité ...... Il s'exprime sur cette polémique , il ne dit pas "je clos le polémique "il faut arrêter le délire collectif ..... Air France les employés et leurs familles volent gratuitement , c'est aussi l'argent du contribuable, la SNCF aussi .... et j'en passe.... pourtant Valls n'est pas aux 35H ...... et comble de l'ironie , personne ne fut choqué pour les 6 millions de frais pour juste les WEND de Fillon .... on peut ne pas aimer la gauche mais là c'est devenu RIDICULE

  • Floresamind
    Floresamind     

    "La polémique est close". François Hollande pense donc contrôler notre pensée et notre capacité à analyser des situations et émettre des évaluations. Personne ne lui a dit que d'autres que lui et son entourage sont dotés de facultés intellectuelles tout aussi légitimes et respectables que la sienne ?
    Sur l'évènement en lui-même et l'idée "il travaille, il a le droit à des loisirs" : qui le conteste ? Personne, nous espérons tout avoir ce droit. Mais pas aux frais du contribuable. Nos patrons ne nous offrent pas nos loisirs aux détriments de leur profit et de leurs actionnaires ! Et pourtant nous aussi nous nous investissons. Et que dire de tout ceux qui aujourd'hui se battent contre leur situation de chômage parce que leurs patrons ont voulu augmenter leur profit personnel et/ou les dividendes ?
    Messieurs les politiques, arrêtez de nous prendre pour des décérébrés parce que nous n'évoluons pas dans vos cercles de proches.

  • alhtz
    alhtz     

    Il est qui pour clôturer la polémique, il ferait bien de clôturer son néfaste mandat.

    ABC90
    ABC90      (réponse à alhtz)

    vous confondez un titre des journalistes avec la réalité

  • Refractix
    Refractix     

    L'opinion publique se ficherait comme d'une guigne des écarts de conduite de nos politiques si ceux-ci gouvernaient effectivement notre pays avec un réel pouvoir et étaient efficaces, notamment dans la lutte contre le chômage. Cette impuissance chronique, constatée avec un certain fatalisme par nos médias, a pourtant une origine majeure : le transfert des commandes principales de notre pays à l'UE, glacis géopolitique, ou ventre mou, construit depuis la fin de la SGM par les Etats-Unis pour s'opposer à l'URSS. Il est maintenant plus qu'urgent de sortir légalement et sereinement de cette construction absurde par l'Article 50 du TUE comme le propose depuis 8 ans l'UPR, afin de reprendre notre destin en main.

  • damaris
    damaris     

    On va pas tarder nous aussi à clore son mandat: terminé

  • atlas33
    atlas33     

    hollande moi sans dents vous dis m.... la polimique pour moi sera finie des que votre enervé du bocal sera viré et ne vous en faite pas vous aussi avec car pour soutenir un type pareil rien detonnant vis vis de vous et de frasques continuelles aux frais de l etats avec vos maitresses que l on entretiens avec nos impots

  • The Defiant
    The Defiant     

    En quoi l'exécutif est-il légitime pour juger le pouvoir exécutif ? Cette affirmation est du ressort du pouvoir judiciaire, c'est à dire de la justice.

  • papou052
    papou052     

    C'est trop facile tant que Valls n'aura pas remboursé la totalité du voyage rien ne sera clos
    Si Hollande voulait nous dire quelque chose de sensé pour une fois il annoncerai que son mandat est clos alors là oui !!!!!!!

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA!!!! Pauvre France , chez les Allemands ou dans un Pays du nord de l'Europe Mr Valls serait déjà éjecté de son poste .

    MOA01
    MOA01      (réponse à sepelle67)

    Peut-être mais si les français avaient voulu être allemande, Hitler aurait gagné la guerre... les français sont impossibles, indisciplinés, râleurs et je ne sais quoi d'autre MAIS qu'il est BON d'être français!!!

  • Bois
    Bois     

    Hollande n'a pas le pouvoir de clore quoi que ce soit ...
    Ce président élu sur une méprise et qui se fait hué au Mans n'a aucun pouvoir sur les articles publiés sur un sujet ou un autre.
    Ses conseillers en com font finir par lui faire inaugurer des centres commerciaux en pensant que cela va lui redonner de la popularité, hier soir il a même fait des commentaires sur le Rugby à la télé, même Sarkozy ne l'a jamais fait pendant un match, c'est pathétique !

    Facebook-1398783397092835
    Facebook-1398783397092835      (réponse à Bois)

    http://www.letelegramme.fr/sports/football/coupe-de-france-quand-sarkozy-evite-les-sifflets-bretons-10-05-2009-371961.php

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire