En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

Interrogé sur les accusations de Ziad Takieddine, lors du dernier débat de la primaire de la droite, Nicolas Sarkozy s'est montré outré mais a éludé la question. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Joker1
    Joker1     

    Mr Pujadas a des complexes évidents vis-à-vis de Nicolas Sarkozy d'où ses perpétuelles attaques indécentes et non fondées! Encore hier soir pour la Primaire!! Scandaleux et lassant pour les telespectateurs et regrettable pour une chaine publique!!!
    Je voterai, sans hésitation aucune pour Nicolas SARKOZY qui est le seul à pouvoir "sauver" notre FRANCE

  • pelican38
    pelican38     

    Mr Pujadas est journaliste ou juge d'instruction ?c'est pas à lui de poser ce genre de question et Sarkozy a eu la réponse appropriée c'est pas un débat pour des règlements de compte tout le monde sait comment les médias déforment l'information pour celle qui leur convient le mieux et hier ils cherchaient constamment le mot ou la phrase qui peut leur servir à créer des conflits il sont lamentables de stupidité,peronnellement si je devait voter je choisirai Sarkozy

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à pelican38)

    Le choix Sarkozy, c'est jouer à la roulette russe. Imaginez que "ses" affaires ressortent en pleine campagne présidentielle.

  • Facebook-1695404837437359
    Facebook-1695404837437359     

    Juppé devrait être à la retraite , Sarko on en parle même pas , si il faut voter Le Maire ou Poisson pour les éliminés ,je le fais dimanche

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à Facebook-1695404837437359)

    Pour les éliminer, il faut voter Fillon.

  • Facebook-1695404837437359
    Facebook-1695404837437359     

    Juppé devrait être à la retraite , Sarko on en parle même pas , si il faut voter Le Maire ou Poisson pour les éliminés ,je le fais dimanche

  • vauban
    vauban     

    NS peut se préparer à re-quitter la politique et cette fois une fois pour toute, il a trop dégradé le pays!

    Joker1
    Joker1      (réponse à vauban)

    Nicolas Sarkozy n'est plus Président de la République depuis presque 5 ans...et si quelqu'un a dégradé notre France c'est le Président actuel!!

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à vauban)

    Oui, NS à fait son temps. Qu'il réserve ses effets de manche dans ses conférences au Qatar ...

    Joker1
    Joker1      (réponse à grincheux007)

    Tout le monde ne peut pas faire des conférences pas seulement au Quatar...Nicolas Sarkozy le peut !!! et oui

  • Lombago
    Lombago     

    Nicolas Sarkozy, un homme que j'admire au plus haut des cieux...Il est mon mentor ...Je me sens viscéralement proche de Nicolas Sarkozy que j'admire au plus haut des cieux. Nous sommes, je crois, le même genre "d'animal" !

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à Lombago)

    Voter Sarkozy, c'est un coup de poker si d'aventure "ses" affaires ressurgissaient en pleine campagne présidentielle. C'est à tout coup la victoire de Marine ou d'Hollande. C'est comme jouer à la roulette russe. Le seul candidat sérieux est Fillon, bien ancré à droite, avec un bon programme économique. Enfin, l'identité heureuse de Juppé est loin de me convaincre.

  • Lombago
    Lombago     

    Voici pourquoi Nicolas Sarkozy est le meilleur ! Aristote : « l’homme est un animal politique ». Jamais un dicton n’a autant collé à une personnalité comme celle de Nicolas Sarkozy. N’en déplaise à certains, à droite et à gauche, Nicolas Sarkozy va remporter la primaire de la droite. Il a, en effet, tous les atouts, dans les mains.

    Joker1
    Joker1      (réponse à Lombago)

    Bravo!....je partage pleinement!

  • Lombago
    Lombago     

    Rappelons-nous de Guy Béart qui chantait : »Le premier qui dit la vérité, sera exécuté ». Cette métaphore pourrait s’appliquer à la situation de Nicolas Sarkozy.

  • Lombago
    Lombago     

    Nicolas Sarkozy c'est le courage et la vérité ! Je vote pour lui dimanche.

  • Lombago
    Lombago     

    Monsieur Fillon devrait faire du théâtre. Il s' est fabriqué pour la circonstance une image de faux calme, de vieux sage qu'il avait du mal à garder.
    Je vote pour Monsieur SARKOZY, évidemment pour ses qualités d'homme d'Etat - le seul ! - et son courage.
    Coeur de Français et de Hongrois tout de même.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire