En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Qui de Martine Aubry, Benoît Hamon ou Ségolène Royal remportera le vote des militants pour la tête du PS jeudi ?
 

Réunis à Reims pour s'accorder, les socialistes s'y sont déchirés. Jeudi, les militants devront choisir leur premier secrétaire entre Royal, Hamon et Aubry, finalement soutenue par Delanoë.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • donifane
    donifane     

    C'est bien vrai !

  • VITO
    VITO     

    Ségolene si tu savait,
    Tout le mal que tu nous fait,
    En Charente tu dois rester.

  • houpei
    houpei     

    Et pouquoi-pas Marine LE PEN?
    Les socialistes (ou plutot quelques milliers de sympatisants)ne savent plus trop ou ils en sont.

  • pasgogo
    pasgogo     

    à reims on sacrait les rois inutile de me damander quels rois l'on a sacré ce week end...quel gâchis

  • louveau
    louveau     

    Demain Ségolène Royal est l'invité de Jean-Jacques. Nous n'avons pas entendu de débat ou d'orientation politique, c'est une guerre entre personnes militantes, J.J devra poser la question politique on nepeut lui faire confiance, elle opère comme pour les présidentielles.

  • 41 raoul
    41 raoul     

    je vote segolene royal

  • clarence 72
    clarence 72     

    sarko and co doivent bien rigoler avec ca. moi ca me degoute s il y aurait des elections maintenant ca me soussirais de voter pour cette gauche caviar

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Cela va etre trè très dur de remonter la pente c'est la raison pour laquelle je pense qu il faudra du nerf pour pouvoir faire avancer la machine et cela ne peut pas etrefait par l évangéliste de service qui peut le faire car elle n a que le regard sur 2012 et non sur 2008 aussi le meilleur que je pourrai suggérer c'est la candidature d AUBRY qui apparament n a pas l intention de se présenter a la présidentielle et elle aura un avantage je pense d avoir les voix de DELANOE et peur etre sans en sur des voix de BENOIT HAMON mais lui il a tout l avenir devant lui et il serait un excellent sécrétaire car il a une belle gueule et chez les socialistes c'est plutot rare et pourrait peut etre séduire les femmes qui sont majoritaires dans toutes les cas de figure..

  • travailleur
    travailleur     

    Comment le ps peut-il pretendre défendre des idées de gauche!! avec le difficultés qui vont s'abattre sur le monde ouvrier .
    Le spectacle qu'il vient de nous montrer! lamentable!! sympatisant de gauche depuis tjr , le PS là n'incarne plus une opposition credible a sarko!!
    j'espére que d'autres vont se lever, reagir!

Votre réponse
Postez un commentaire