En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ranulf
    ranulf     

    Elle va manquer à la chambre cette bonne vieille bigote de Christine Boutin brandissant son annuaire de conneries ! Elle qui procréa moultes fois avec son cousin germain, faisant fi des risques de dégénérescence (... des produits !) et transgressant l'interdit catholique. Le cul a été le plus fort ! "Entre cousins d'accord, entre tantes pas question !"

  • scylla
    scylla     

    Bravo!!!! enfin le mariage pour tous !!!! et aux fachos et homophobes qui veulent a referendum, la droite a eu 5 ans pour le faire.....ENFIN de l'égalité et de la liberté dans un pays qui ce dit des droits de l'homme, quand aux commentaires, la fraternité peut être enlever, remplacer par la stupiditén ça irai bien a ceux qui ont commentés avant

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les socialistes estiment que leur bord politique les autorise à faire ce qu'ils veulent, dans le mépris le plus total de la loi ou de l'avis du peuple. 79% de favorables au référendum ...

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    C'est un bordel organisé, n'importe qui fait n'importe quoi sans être inquiété; ce Noël Mamère n'a t'il pas déjà marié un couple homos avant que la loi ne soit votée ?

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    il montre son vrai visage , quel petit manipulateur lamentable , la révolution guette !!!

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    democratie a la chinoise !!! bravo , il n'y a pas de debat puisqu'ils vont le voter quand meme !!! DICTATURE minable !!!

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    ALERTE INFO : Un projet imminent sera proposé pour le vote des étrangers !!!
    Voilà ce que cachait "l'enfumage du mariage pour tous" : Hollande, devant la mobilisation des français sur le mariage pour tous tente de faire passer le vote des étrangers "en arrière plan" ! Attention peuple français, il y a DANGER !!!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    La démocratie parlementaire est opposée à la véritable démocratie qui est celle du référendum.

Votre réponse
Postez un commentaire