En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vote des étrangers : Hollande rejette l'idée d'un référendum
 
DR

Vote au 3/5es du Parlement réuni en Congrès ou référendum, cette réforme exigerait de modifier la Constitution de 1958. Mais pour l'heure, le président ne voit pas de solution se profiler.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
28 opinions
  • ninie     

    France se perd a petit feu...hollande ne fais que repousser l'échéance malheureusement ..ils en ont rien a faire de ce que l'on pense..eux ce qu'ils veulent c'est le pouvoir...la gauche a été élu , la gauche n'écoute pas !! Au Sena la droite avait proposer que le citoyen vote la lois sur le mariage homosexuel et bien sur le ps a refuser car il savait bien que la lois ne passerais pas... la gauche se concentre plus a garder le pouvoir cas sauver la france!!!

  • ABRACADABRA     

    Merci la constitution ! de Michel DEBRE et du Gal de GAULLE...si seulement elle avait pu nous protéger aussi de la dégénérescence de nos valeurs familiales avec le mariage gay, lesbiennes et trans.

  • geko     

    Hollande rejette l'idée d'un référendum , car il sait que les FRANÇAIS sont a une grande majorité CONTRE le droit de vote des étrangers!Ils n'ont qu'a demander la nationalité Française, et surtout refuser le droit de vote aux personnes qui ont la double nationalité, car on ne peut jouer sur deux tableaux! On est Français ou on est étranger!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •