En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • backup
    backup     

    Déja, il n'y a que deus solutions pours qu'ils puissent voter ... Soit faire une loi avec les 3/5 du parlement (ce que la gauche n'a pas) soit un référendum .... Et honnetement, j'attend avec impatience ce référendum .....

  • alaska632
    alaska632     

    Elle ferait mieux d'aller compter ses patates de son jardin celle-là. Vivement qu'elle dégage, on manque d'air !!!

  • Bad I
    Bad I     

    occupe toi un peu de tes fesses mec tes loins d'etre parfait t'as une poutre dans l'oeil laisse donc le voisin avec sa paille

  • roro
    roro     

    ALEX 78 je te donne raison que les citoyens ayant la nationatitées FRANCAISE auront le droit de voter les autres NON

  • erwan75
    erwan75     

    « Dans son rapport publié le 9 mars 2011, le groupe de réflexion socialiste Terra Nova a même proposé aux socialistes d’abandonner la classe ouvrière et populaire, jugée désormais acquise à la droite, au profit de la "France de demain" constituée par les femmes, les jeunes et les minorités des cités, soit un potentiel évalué entre 10 à 15 millions d’électeurs. C’est cette stratégie, pourtant dénoncée officiellement par le PS, qui a produit ses effets attendus. »

  • erwan75
    erwan75     

    je vois que les basjiis veillent au grain, la vidéo était encore disponible il y a encore quelques jours .. qu'à cela ne tienne, la barbarie n'ayant pas de limites : http://filz.fr/sa9f39 (âmes sensibles s'abstenir) !

  • alex78
    alex78     

    Je pense que nous ne sommes pas sur le même débat !
    Dans les pays étrangers, le droit de vote n'est pas donné aussi facilement ! Et il n'y a pas qu'en France que le racisme existe. Malheureusement, l'humain est fait de cette façon. Il ne faut pas s'écarter du sujet. Là on parle de citoyenneté. Il y a des lois qui ont été établies. Je suis désolée mais j'ai le droit de vote et je l'utilise depuis que j'ai 18 ans parce que j'ai la nationalité française. Je trouve ça normal et légitime que seuls les personnes de nationalité française votent pour leurs droits français.

  • vauban
    vauban     

    et si elle s'occupait de ses choux écolo........au secours Valls, fait la virer du gouvernement

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les promesses ne sont pas faites pour être tenues, tout le monde le sait, Cécile rève ....

  • alex78
    alex78     

    On se demande pourquoi la gauche veut absolument faire passer ça !
    Ca m'étonnerait que les étrangers votent pour la droite ou l'extrême droite, ça leur rapporte des voix tout ça !
    Pourquoi on donnerait le droit de vote à des personnes qui ne sont pas capables de faire les démarches pour avoir la nationalité française ?!

Votre réponse
Postez un commentaire