En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bleno85
    bleno85     

    Un revenu de base pour tous sans condition suffisant pour vivre mettra fin a l'exploitation humaine, à l'asservissement des plus pauvres par les plus riche, il stimulera la créativité et les initiatives altruistes, signez ici http://basicincome2013.eu/ubi/fr/

  • boris2748
    boris2748     

    Encore une fois il va y avoir 20 présents et 200 votes..."ils" votent, mais qui vote ?

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    HONTE
    Les politiciens et leurs politiques sont la HONTE de ce pays dont l'histoire remonte à la nuit des temps.
    Honte car ils ont tous oublié 1789 et MAI 1968. HONTE parce que aujourd'hui, ils bénéficient de plus de privilèges que le Roi et ses Courtisans du temps de LOUIS XIV.
    HONTE parce que par leurs fautes des millions de français (entre 8 et 10) n'arrivent plus à vivre normalement tandis qu'eux se paient des propriétés et des salaires indécents grâce aux impôts et taxes qu'ils décident de nous faire payer tout en s'exonérant de toute charge. HONTE car à plus de 70 ans ils continuent d'emmerder le monde pour conserver leurs mandats si lucratifs et qu'ils multiplient à l'envie, faisant ainsi la démonstration de leur inutilité incapables qu'ils sont de donner le temps nécessaire pour chacun d'eux. HONTE à droite comme à gauche ou ailleurs car incapables de décider sauf quand c'est pour leurs intérêts. En ces temps où nous fêtons la nativité, où des personnes chrétiennes, juives, musulmanes ou athées souffrent par millions, un sursaut d'honnêteté, de courage d'égalité, de fraternité et de liberté pourrait illuminer leurs esprits exclusivement tournés sur l'appât du gain pour arriver ne serait-ce qu'au talon de l'abbé PIERRE ou de COLUCHE.
    Ce courage rendrait au peuple les millions distribués en primes dans les ministères dont les trois quart sont inutiles et à supprimer, il reverserait la prime chauffage des Sénateurs qui sont réélus jusqu'à la mort, la place est bien payée, ce courage supprimerait tout ce qui est inutile, ce à cause de quoi on taxe les français pour enrichir une caste de saprophites.
    Attention!!! la pendule tourne et le temps qu'elle écoule joue contre vous tous, sachez prendre les bonnes décisions afin d'éviter la catastrophe.

  • ASSID
    ASSID     

    parfait, il n'y aura plus que des fonctionnaires en politique, c'est presque déjà le cas, là c'est fait. Et je suis fonctionnaire ! ben oui, mais je trouve ça lamentable !

  • bill
    bill     

    http://www.youtube.com/watch?v=YpyybLSSTCk>www.youtube.com/watch?v=YpyybLSSTCk
    NO COMMENT ! vidéo courte , regardez là !

  • fifi0682
    fifi0682     

    hahaha, à partir de 2017! On admirera le courage du gouvernement socialiste qui ne veut pas trop s'entraver pendant qu'il tient le pouvoir!

  • franciseure
    franciseure     

    Parler de bonnes intentions ne veut pas dire les approuver et/ou les mettre à exécutions. Mais cela crée une diversion et la confusion et rien ne change.

  • franciseure
    franciseure     

    une fausse bonne intention devriez vous dire, car la montagne accouchera d'une souris.

  • guisaim
    guisaim     

    Parions que la loi ne sera pas votée ! C'est un peu comme la diminution de salaire des ministres...! L'intention est bonne mais sans effet !

Votre réponse
Postez un commentaire