En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
valls
 

La position du Premier ministre, qui refuse de comptabiliser l'éventuelle voix de Thomas Thévenoud en sa faveur lors du vote de confiance mardi, est inédite sous la Ve République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Travel
    Travel     

    Ce monsieur pense que perce qu'il est 1er ministre il a le droit de faire ce qui lui plait, mais non, il a juste le droit de foutre le camps.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc au final l'intérêt c'est de faire parler de lui.
    Il peut compter sur son fan club.

  • clochard
    clochard     

    Moi,depuis le début de sa nomination je l'ai surnommé "le zombie".

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Quand Holande est venu à Florange et que les ouvriers étaient vent debout contre l'état et Mittal,en apparté,Hollande disait à un proche "si on perd les ouvriers,ce n'est pas grave "rassurez vous mr Hollande,les ouvriers ont trouvé une oreille bien complésente
    ailleurs,vous avez montré votre naturel envers les " sans dents" ainsi que votre gouvernement,la preuve est faite,vous n'êtes plus crédible.

  • vacheàlait
    vacheàlait     

    Valls ne comprend pas que Thevenod reste député... Nous on comprend : salaire, avantages, retraite, la fameuse réserve :
    "Chaque député dispose en moyenne d'une enveloppe de 130000 euros" et tous ce que l'on ignore !---- S'il n'y avait que lui ! Les "sans dents" s'acquittent de leurs impositions démesurées avant d'acheter leur pain pour entretenir des mecs comme ça... (le reportage sur D8 hier soir -enquête d'actualité- sur nos impôts est à vomir, je crois que je souffre d'une "phobie administrative" :) !)

  • résiste
    résiste     

    Valls déclare ne pas "comprendre" que Thevenod reste député.
    Ben nous on comprend : il n'y a pas de loi qui le lui interdise.
    Conclusion simple M Valls, faites une proposition de loi pour régler le problème. Deux lignes ou presque suffiraient.

  • DieudoMbala788
    DieudoMbala788     

    si BFM vous censure injustement, faites des cliques rapides sur le bouton "envoyez", là, ça leur donnera une raison de faire leur boulot :)

  • DieudoMbala788
    DieudoMbala788     

    Valls, un petit conseil constitutionnel organiser en rat et ça doit pouvoir s'arranger ;)

  • ZZZZ
    ZZZZ     

    quand vont-ils arreter de nous mentir ?

  • dendrobate
    dendrobate     

    Ça ne mange pas de pain et cela fait son effet comme d'habitude,après il dramatisera le FN est aux portes du pouvoir,à qui la faute?

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire